Armelle
Eh bien... J´ai une reput´ de soumis/boulet/connard/tafiote et voir même de gay ( Oui, depuis quelque jour, je suis chaste, donc d´après eux, je suis gay. Vive la mentalité... )... On me tappe sans arrête, on me mets tout sur le dos quand il y a une connerie de faîte... D´ailleurs, Lundi, j´ai été collé pour un truc que j´avais pas fais... Je suis d´ailleurs très mécontent, puisque ( sans me vanter ) je suis un très bon élève qui fait quasi aucune bêtise, j´ai jamais été collé de ma vie, alors être collé pour un truc qu´on a pas fait...
Ma mère à un cancer, il y a peu de chance qu´elle meurt, mais elle peut mourir... Elle va très mal, on le sait depuis le 18 Décembre 2007, toute la famille est bouleversé, tu devrais voir l´ambiance, chez moi...
J´ai plein d´autres problèmes...
Par exemple, je dors 4h par nuit...
J´ai mes muscles hyper fragile, donc je prend sun traitement pour me les rendres plus résistants, mais par contre, ce traitement, qui dure 8 mois ( J´en suis rendu à 4 mois, j´dois faire une prise de sang par moi pour voir si mon foi supporte le traitement, puisque c´est tellement fort, comme traitement, que je peux avoir un ulcère du foi, ou de l´estomac... ), me fais pousser l´acnée... J´ai pas énormement d´acnée, mais bon, pour ceux de ma classe, il faut pas grand chose pour se foutre de moi...
Et plein d´autre encore.