Pour monsoon_th: ah j´ai cru que tu étais parti sans me dire au revoir^^ Sympa le petit groupe^^
ben moi aussi je vais te raconter ma vie... enfin je vais te décrire ma super classe [sauf que j´ai juste à faire copier collé^^]
Les élèves:
Victor: Aime reprendre les blagues de Thibault dix secondes plus tard (va t´acheter des amis!)
Laura G: Euh... accro agressive et insociable^^ tokio hotel poweeeeeeeeeer!^^
Solenne: Pas grand chose à dire... "sympa mimi marrante" dixit marie
Marie: mmh sympa, intelligente, un peu susceptible
Romain: dragueur chieur mais sympa quand il veut
Cécile: sympa (du point de vue de Marie) surexcitée (ah bon?) intelligente...
Thibault: caïd meneur bout-en-train, joue en cours!^^marrant
Clémentine: un peu victime de la classe (la pauvre!) s´interresse à tokio hotel (ouais!) dixit moi, Solitaire intelligente gamine sympa quand elle veut, dixit Marie
Domitille: sympa discrète intelligente frisettes frisettes (alouette la vie n´a ni queue ni tête --> petit trip au téléphone)(lol)
Lukas: s´agraffe la peau en cours, a des ciseaux de coiffeur "c´est aussi un pervers un con et un..." dixit Marie
Clothilde: muette, garçon manqué
Claire1: n´aime pas averty (va te pendre^^ ), va t´acheter un savon
Guillaume: aime jouer avec son cutter, un peu agressif^^ "un peu shooté aussi il est con et du coup ça fit rire et pas très doué en allemand alors qu´il est autrichien( la haine)" dixit Marie
Julien: discret sympa (en cours de KT) dixit Marie parce que moi j´en sais rien
Margaux: "folle accro mimi et SYMPA" dixit Marie, agressive et insociable dixit moi tokio hotel poweeeeeer!!^^
Théodore: sympa casseur marrant, dixit Marie, se gratte les couilles en cours, dixit moi^^
Claire2: trop trop sympa marrante pleins de trips.., dixit Marie, grave "terre sainte sur sa table, dixit moi
Arnaud: plein de surnoms (miguel angel muñoz enrique pablo pedro roberto de valence), grave "vive Dieu" sur sa table
Aurélie: trop marrante tt le monde connait sa vie, sympa (dixit marie) hypocrite, chiante, aime diam´s (dixit moi)
Laura S.: Pire qu´hypocrite, petite pute insupportable, se maquille en cours... (dixit moi)
Louis: chieur mais il est drôle (dixit marie) aime louper les cours (dixit moi)
Claire3: mimi sympa marrante surexcitée (dixit marie) euh connais pas, a part ds nos histoires où elle lève les bras et nous traite de pétasses!^^ (dixit moi)
Nicolas: assez sympa enfin je connais pas trop, marrant (dixit moi) pervers (dixit marie)
Tanneguy: Va t´acheter un savon! Et des amis! (dixit moi) discret (dixit marie) enfin pas dans l´odeur! (dixit moi)
Charles: voix grave dépressive et virile (griaou! graou! Xd gros trip Margaux^^) (dixit moi)
Côme: chieur dégueu mais sympa (dixit marie) Va t´acheter un rasoir (dixit moi)
Jean: degeu comme côme (c´est pour ça qu´il s´entende bien) et sex symbol (dixit marie) Pervers (dixit moi)
Antoine: marrant sympa et ..... châle (hum hum) (dixit marie) agressif, lèche des scies (dixit moi)
Benoit: sympa avec moi collant mais marrant (dixit Marie) Juge les autres sans se regarder (dixit moi)
Les profs:
prof de français: émèt des sons bizarres en cours,cool marrante excès d´humeur mais qui se termine en crise de fous rire, contre le système de saint jean! XD
prof d´allemand: perd la mémoire marrante sympa cool
prof de maths: un peu nul en ortographe, fait une fixation sur les caides mais s´est calmée
prof d´histoire: sadique chiante un peu bizarre, aime ignorer ses élèves, veut nous fouetter(dixit moi) sadique SYMPA cours intéressant (dixit Marie)
prof de svt: super prof trop sympa vive les svt ^^!
prof de spc: respire souvent profondémment nous aime pas bcp cool (dixit Marie) chiante, nous déteste (moi et margaux) (dixit moi)
prof de sport: Nous traite de grabataires et de troisième âge (dixit moi) cool sympa (dixit marie)
prof d´anglais: aucune autorité, trop conne... (dixit moi) rien à dire (dixit marie)
prof d´art plastique: pue crade et chieur (dixit Marie) pédophile, met la main ds son froc en cours, repond bizarrement "ils sont ou les cutters monsieur?" "oui!" (dixit moi)
Bon ya des trucs incompréhensibles mais c´est parce qu´on a fait ça avec une copine un soir sur msn^^ enfin bon super^^
et t´inquiètes pas, nous aussi on est cruelles^^