Je ne vois pas d´où se groupe sort mise à part du trou du cul du monde sans blagues , comment aimer ça alors que :
- Ils ne sont même pas foutu de nous sortir un bon riff de guitare sachant que c´est les producteurs qui composent toutes leurs chansons et voilà une raison pour dire qu´ils n´ont absolumment aucun mérite !
- Leurs musiques ne sont que bonnes à être vendu la preuve vous tomber tous dans le piège et résultat 2 ans après vous n´écoutez plus , voyons quand un groupe sort un album c´est pour rejouir les fans et la musique est faite aussi pour qu´on s´en souvienne longtemps voir toute notre vie .
-Comme on la dit sur beaucoup d´articles skyblog anti-tokio hotel , 97 % de leur public sont des pures poufs(je tiens à le rappellé) juste fans de leurs styles et de leurs orgueilles(d´ailleurs les filles saché que bill cache sa vrai nature par du maquillage) .
- Puis comment ils peuvent se pretendre Rockeur en écoutant Snoop Dog !! Qu´elle honte !! !
- En concert ç´est que du playback ! mais qu´elle intèret où est le plaisir de bidouiller avec l´instrument ou de faire raisonner sa voix dans toute une salle quand on est chanteur ,et au lieu de ça on a droit à une écoute du cd originel mais qu´elle arnaque ! Déjà qu´on paye pour acheter le cd on a juste le droit en concert de voir leurs gueules truqués et de réecouter le cd acheter auparavant autant rester chez vous ! Sans blague si vous êtes fans d´accord mais ne me dites pas que ç´est les meilleurs rockeur de l´histoire !
je sais je sais je critique c´est vrai que ç´est une sorte de rascisme mais néanmoins même si vous pouvez pas vous empèchez de jouir pour Bill qui est limite comparable à un hérisson deguisé en travesti ben n´acheter pas leurs cd mais telecharger les ou si vous n´avez pa internet fait vous en graver parce que en ce moment même y sont en train de gagner de la tune parce que vous mettez tout sur leur musique alors que ç´est même pas eux qui la font ,raison de plus pour dire que ç´est un véritable produit commercial puisque que ç´est même pas eux qui compose leur musique cela veut dire qu´ils veulent juste vendre des cd et ramasser votre argent !
je suis sûr que dans 2 ou 3 ans vous penserez comme moi mais vous vous faite piegez par la maladie de la mode c´est tout . Soyez vous même au lieu d´essayer de faire comme les autres parce que les groupes comme Tokio Hotel savent bien que si ils se rendent populaire il vont réussir à niquer le monde . Attendez , dire que des groupes undergrounds pratiquement inconnus qui eux ont le courage de composer et qu´il gagne 1000 fois moins que tous ces groupe industriels qui n´ont même pa écrit la moindre note ! vous voulez que je vous dises ...
Ben ç´est de la pure injustice pensez au merite surtout ya pas que dans la musique que ç´est important d´ailleur ... mais dan tout !!
Voila mes justifications :
- Ce lien est une vidéo qui vous prouvera qe Bill ne sait gueulé ´´Schreiiiiiiiiii´´ et que je pense que depuis ce mini concert ils ont commençés à faire du playback tellement ils ont été humiliés et tellement l´animateur se fout de leurs gueules mdr!! : Schreiii.....
- Un autre lien avec une autre vidéo où ils font du pure playback : Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Voilà si vous le voulez regardez , où si vous ne voulez pas sachez que tous est dans ces vidéos !! So Fuck !