En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:50:23
raui: ok bon app´ ^^
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:51:38
Alors comme ça, vous organisez des parties sadomaso sans moi? mais ça va pas non! Quel égoïsme!
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 12:52:23
Je vais vous fouettez moi vous allez voir .
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:52:28
laura: je lui est dis qu´il fallait que tu sois là xD
il a pas voulu m´écouter^^
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:54:01
Ca y est, tout le monde devient accro au fouet :D Cool!^^ Même si Gandor préfère les menottes... xD
Armelle: Ouais c´est méchant ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:55:22
laura fouet
oui il prefere les menotte XD
chacun ses gouts
toi c´est la fourche xD
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:59:10
Armelle: Fourche Nan mais les menottes c´est bien aussi^^ Des menottes avec de la fourrure rose xD
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:02:00
laura: ou les menottes léopard xD
ça fait plus rock xD (je sais plus d´ou je sors ça, c´est margaux qui a parlé de ça je croit xD)
mais le fouet...
la cravache aussi xD
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:04:42
Armelle: C´est moi qui ai sorti ça, en vous lisant l´interview de Killerpilze, en disant les cadeaux que Jo avait reçu pour son anniversaire^^ Mmh, c´est sex´ les menottes léopards... ^^ Non, la cravache, c´est nul... Je préfère le fléau
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:07:20
laura:
Mmh, c´est sex´ les menottes léopards... ^^
ouais
moi c´est le fouuuuuuuuuuuet xD
y´a la chaine aussi xD
tout le monde s´est barré ou quoi? on est que toute les 2?
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:16:57
Armelle: On fait trop peur aux gens xD La chaîne... Ouais... Le foulard, pour étrangler xD
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:19:19
laura: xD
ouais pas mal tout ça
jvais manger...
125125
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:20:03
lol ca parle plus de TH (remarque tant mieu) XD
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:21:44
Armelle: Bon appétit^^
125125: Non, ça ne parle plus de TH, tu as un bon sens de l´observation :D xD
125125
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:22:30
xD je l´ai deduis en regardant 3 postes! XD
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:28:41
125125: Pas mal ^^
125125
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:34:26
mdr!
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:40:07
125125: toi je t´ai dejà vu sur un topic sur th
j´en suis sure xD
^^sinon c´est vrai que l´on ne parle plus de ça, on est ds notre phase "fouet et cie" en ce moment, c´est trop la foliiiiie
125125
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:40:58
lol j´ai du critiquer ou encore faire une polemyque sur TH non? (car je deteste ) ^^
_____________________
-(* H!pPy, PouR uN m0nD3 M3!lL3uR *)-
_-rockvador-_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:43:24
125125: c´est pas avec toi que j´avais créer le groupes des ATH ?
j´étais trop pathétique à l´époque xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.