"kore Posté le 30 septembre 2007 à 11:46:20 a oui on es sur le forum -15 désolé j´avais oublier faut pas trop choquer "
slipknot ça choque rien du tout -_-"
casse toi de là avec ta culture de n00bax
"J´aime me faire des films assez réalistes^^]"
on doit pas avoire la meme notion du mot "realité" 