CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

Raiu
Raiu
Niveau 17
30 septembre 2007 à 11:47:39

Hello. ^^

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:47:47

"kore Posté le 30 septembre 2007 à 11:46:20 a oui on es sur le forum -15 désolé j´avais oublier faut pas trop choquer "

slipknot ça choque rien du tout -_-"

casse toi de là avec ta culture de n00bax :(

"J´aime me faire des films assez réalistes^^]"

on doit pas avoire la meme notion du mot "realité" :noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:48:22

Frenchgohan: Oui, désolée de t´ignorer...
oui, ça va très bien, et toi?

Kore: C´est pas une question de nous choquer ou pas... C´est une question de goûts^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:49:22

Bucheron: Je pense aussi xD

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:53:08

Bucheron: T´as vu le topic où ils parlent de toi? :(

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:57:46

hmmm non ça me dit rien :(

montre s´il te plait :(

Raiu
Raiu
Niveau 17
30 septembre 2007 à 11:58:26

Tu vas pas aimer. :noel: ^^

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:59:22

j´aime pas grand chose de toute maniere :noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:59:41

Bucheron: Ils l´ont supprimé.
C´était un truc du genre "chaîne pour rire de... bucheron whisky." et là il y avait un lien, mais j´ai pas cliqué ^^

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:00:48

ah ok, encore le club des rageux anti-moi :noel:

j´ai l´habitude :noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:03:18

Bucheron: Pourquoi ils sont anti toi? ^^

Raiu
Raiu
Niveau 17
30 septembre 2007 à 12:04:32

Il le cherche un peu quand même. :o)) xD

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:05:10

Raiu: C´est toi gandor?

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:05:13

je sais pas, quand je dis ce que je pense j´ai l´art de ne pas etre aimé de tous :hap:

j´ai la gachette facile en matiere de casser/vexer les gens...

bon moi je vais mangé :bave:

après j´file chez ma cherie :coeur:

:bye: lauralice ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 12:05:26

Surement parceque ce gars est carrément antipathiques :sleep: .

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:05:52

"Raiu Posté le 30 septembre 2007 à 12:04:32 Il le cherche un peu quand même. xD "

si les autres ne s´assument pas, c´est pas mon probleme :hap:

:noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:07:29

Dunkan: Il n´est pas antipathique -_-´

Bucheron: Ok salut ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 12:08:29

Je ne fait que transmettre l´avis du peuple lauralice, et la majorité le pense :sleep: .

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:10:50

Dunkan: Ok, mais moi je ne le trouve pas antipathique ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 12:11:59

Tu es l´une des seules alors :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment