CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:10:37

Yeah bucheron^^ Ca faisait longtemps :p

Cloud: non, tu ne nous as pas tellement choqué...

frenchgohan4
frenchgohan4
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:10:45

dunkan :coeur: :noel:

ssoldier
ssoldier
Niveau 3
30 septembre 2007 à 11:11:15

Les tokio hotel joue a sa MDR

Voila j´ai trouvé ce petit jeu sympa sur internet pour ceux que sa interesse ! C´est un OGAME en beaucoup mieu

c conviviale je vous ferez rentrer dans lalliance de jeuxvideo.com

http://www.skirmish-islands.fr/inscription.php?parrain=ssoldier

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:12:22

Plus jamais je n´écouterais de TH :malade: .

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:14:18

Dunkan: "Plus jamais je n´écouterais de TH :malade: ." ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:15:49

Ben ouais :o)) si je vens sur ce topic, c´est pas parceque j´aime th :o)) .

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:16:39

et ah ok le gar qui se donne de l´"importance" en me menaçant de ban´ :rire:

risible le gosse là :noel:

"lauralice Posté le 30 septembre 2007 à 11:10:37 Yeah bucheron^^ Ca faisait longtemps :p "

ouais, je suis plus au chomage et les week ends j´suis souvent chez ma copine, donc je fais moins voire maggle par ici :noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:16:39

Dunkan: Je sais, mais pourquoi tu dis "plus jamais je n´écouterais du TH"? Quel est le rapport?

frenchgohan4
frenchgohan4
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:16:45

dunkan --> salut ca va ? :coeur: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:17:22
  1. ssoldier profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 11:11:15 Citer Ignorer ssoldier avertir modérateur
  3. Les tokio hotel joue a sa MDR

je répond que je veux pas écouter th voila ^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:17:23

Bucheron: Tu fais moins ton nolife^^
Ca va?

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:17:51
  1. Bucheron_Whisky profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 11:16:39 Citer Ignorer bucheron_whisky avertir modérateur
  3. et ah ok le gar qui se donne de l´"importance" en me menaçant de ban´ :rire:

risible le gosse là :noel:

Tu prend ça pour une menace :-( tu doit pas être bien dans ta tête :rire: .

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:18:15

Dunkan: Ok^^
J´ai un peu du mal ce matin... [Pas que ce matin xD]

frenchgohan4
frenchgohan4
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:22:21

comment allay vou ? :hap: :noel:

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:26:00

frenchgohan: Tu peux arrêter de mettre des "ay" partout, ça fait vraiment débile :hum:

frenchgohan4
frenchgohan4
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:27:30

désolay jay pri habitude :hap: :noel:
PS : jay limpression ke tout le monde me deteste :( :noel: pourkoi ? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:28:25

C´est clair French, si t´écrivais normalement tu serais plus appréciay :o)) apprécier* :fou: !

lauralice
lauralice
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:29:47

Ouais, parce que ta façon d´écrire, c´est ridicule xD

Raven235
Raven235
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:31:30

Comment oser vous dire une chose pareil :hap: :honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 septembre 2007 à 11:32:49

Franchement raven235, tu me fait rigoler avec toute tes interventions foireuses sur tout les topics du -15 :sleep: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment