et ah ok le gar qui se donne de l´"importance" en me menaçant de ban´
risible le gosse là
"lauralice Posté le 30 septembre 2007 à 11:10:37 Yeah bucheron^^ Ca faisait longtemps :p "
ouais, je suis plus au chomage et les week ends j´suis souvent chez ma copine, donc je fais moins voire maggle par ici 