Comment ça va ici ^^
dunkan:
laura: ouais mais c´est pas marrant pour toi xD
enfin moi, personnelement, c´est le fouet
Dunkan: Salut ^^ Toujours en train de parler de fouet, comme tu peux le voir xD
Armelle: Pourquoi c´est pas marrant pour moi?
Salut ^^
bon j´y vais bisous laura tout le monde!
Black: Salut, mais je dois y aller
J´ai du travail -_-´bisous
dunkan: je parlais a laura qd je disaias ça^^
euh pardon je me suis gouré, mon drnier post n´existe pas je me suis gouré^^
jver a laure concert le 26 octobre 2007 a anneville :D
-----------------------------------------------------http://x-miss-viviou-x.skyrock.com/
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
j´ai du en choqué plus d´un =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20495365-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cloud[JV]| Date du message : 30 septembre 2007 à 10:52:37| Contenu du message :| "j´ai du en choqué plus d´un =) "
Pour faire le point sur le titre du topic, tu fait ALT + 7
••ouah tu remonte bcp ds mon estime :D magnifique ! ^^••
De rien .
ah ok dunkan quoi
Ah ok .
Post mono-smiley, passible de bann´ temporaire .