CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:30:12

C´est clair qu´un mec avec une voie grave c´est plus rassurant^^ sinon t´as un peu l´impression de te faire protéger par ton petit frère XD
Ben, l´anglais c´est pas trop mon trip... je préfère heilig et schwarz :D

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:30:34

Ouais réussi^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:33:36

Ah schwarz je connais pas oO
je prendrais le 1er album aussi
Sinon tu as vu sur le site officiel, tous les objets tokio hotel ^^
Je vais me prendre un cahier pour l´année prochaine en allemand et le stylot bille lol

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:35:50

tu ne connais pas schwarz?? :o :o blasphèmmmmmmmmmmmme!!! attends je te cherche un extrait tout de suite!^^ Cette chanson et trop belle, et bill a une trop belle voix!!^^
http://www.radioblogclub.fr/open/123843/schwarz/Tokio%20hotel.14%20Schwarz
Ouais mais les objets ça coûte cher^^ Je préfère customiser mes trucs moi même, c´est plus jouli^^
ouais le premier album est pas mal, surtout der letzte tag et gegen meinen willen^^

Yorat0
Yorat0
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:36:18

Vous parlez toujour de th? moi je pensse ke cette musique est bonne a branler les chiens... c´est trop simpliste ca vaut pas rammstein

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:38:10

Non, là on fait du blabla inutile, et on parle un peu de tokio hotel, parfois^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:39:28

yorath tait toi sa vaut mieux !! !
sinon le cahier c´est 2euros 99 sa va je trouve et le bille 7 euros, je prendrais un poster plus tard.
Masoeur veut la jupe avec le débardeur dentelles xD elle a que 8 ans mais bon future fan =)
Sinon oui schwarz est sublimme. pour une fois, sa reste calme en permanence ^^

Yorat0
Yorat0
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:39:54

ok (désolé pour l´expresîon!)

Yorat0
Yorat0
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:43:49

comme disait tao tang: chacun sôn avîs :banzai:

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:43:59

Ah schwarz est trop belle, en plus c´est tom qui l´a écrite <3
Ta soeur? Ah ouais? Bon normalement je ne suis pas d´acord pour que les enfants de moins de 12 ans écoutent, mais vu que c´est ta soeur on va faire une exception^^
Ouais j´avoue 3euros le cahier ça va, mais j´ai pas envie de me faire charier^^ déjà que dès que les mecs de ma classe nous crosient dans les couloirs ils crient "tokio hoteeeeeeeeeeel!" pour se foutre de notre gueule^^
Moi des popsters j´en ai, grâce aux magazine^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:27

Pour yorat0: Oui c´est exactement ça^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:46:01

merci pour l´exception lol
moi aussi je me fais charier mais je me defend assez bien ^^
Et j´aime bien provoquer don je prendrais le cahier !! !! déjà que je redouble je vais m´en prendre pleins la gueule xD je le prendrais pour l´allemand !!

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:47:33

Moi aussi j´aime provoquer^^ avec ma copine on voulait se ramener en cours de sport avec des t shirts tokio hotel^^ Nous on se fait charier, mais ça va, vu qu´on est des filles, mais toi ça doit être encore pire^^ en même temps la plupart de ceux qui nous critiquent écoutenet du rap -_-´

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:48:33

et de rien pour l´exception^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:56:35

Non, j´ai pas de t shirt tokio hotel, ça coûte trop cher^^ [je suis trop radine :p]Non en fait ma copine avait amené 4 t shirts XXL et on voulait écrire "tokio hotel" partout, et faire des symbloes, mais finalemeznt on ne l´a pas fait^^ Non, je ne m´achèterais pas de t shirt tokio hotel, je ne vois aps l´interêt^^ et j´ai pas non plus envie de me faire charier encore plus^^
en même temps, c´est un peu normal que tu ne sois pas à fond sur le groupe, à moins que tu n´aimes que les hommes...^^ Moi j´les trouve beaux, surtout tom, mais à la limite, le mec je ne le connais pas^^ donc bon^^
ah ouais? Les posters sont protégées du site?

lauralice
lauralice
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:04:29

Ouais, mais bon les gens se fondent sur des préjugés^^ et c´est très chiant -_-´ tous les mecs de notre classe nous disent que ya que les gays qui écoutent ça, et ils nous considèrent comme des rebelles parce qu´on éocute tokio hotel [c´est ironique bien sûr^^], en plus vu que ma meilleure amie est assea agressive, et âs très polie, ils disent qu´elle parle comme une jackie et donc que c´est encore plus une rebelle^^
au fait j´ai relu le début du topic, c´est énorme comment tu te faais trop défoncer par tout le monde, mais tu leur tiens trop te^te^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:10:39

LOl c´est clair au début il m´agresse !! !
nous aussi on est assez agressifs, alors ils disent que l´ont est dans une bulle, et comme il croivent que ma meilleure amie est gothique pour les faire chier on dient que l´on est dans une dark bulle ^^
en fait, dans notre classe on a tellement de trip à part que presque tout le monde nous haient. en lus il y a des clan

Pouffe, fashion, banal, bizarre et playboy, et pute aussi car il y en a qui craignent:
genre elle arrive au collège, zut je croit que je suis enceinte -__-
désolé si tu a déjà fait l´ a**** et que tu as dit ça mais je trouve ça grave. Car d´après les filles de ma classe 50 pourcent on déjà perdu leur vierginité, je pense que c´est tout simplemet des salopes =)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 juin 2007 à 00:11:28

Quelque survivant au sommeil ici ^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:14:18

je suis totalement d´accord =) t´as des cas dans ta classe^^ moi ça va parce qu´on est dans un bahut de bourges et on a une assez bonne classe, enfin les gens sont quand même sympas...
ah oui, tu es dans une dark bulle^^ ça me fait penser qu´en ce moment avec margaux on tripe sur le style emo, et on veut relooker tout le monde du coup on dit "oui tu es un emo boy, dans son emo world, qui recherche son emo girl!" parce que apparement le style emo, c´est la grande mode... Nous il n´y a pas de clans, enfin ya des groupes d´amis mais pas de haine profonde^^ mais on a quand même des cas dans notre classe^^ sympas, mais des cas quand même^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:16:11

beurk je hais les émos !! ! ^^ tu es dans une école privée ?? ? et oui dunkan on résiste mais là je pars bye lauralice =) je répondais au moins

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment