CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:14:23

nikki: on en a rien a branler on parle plus de ça, mais y´a tj des boulets qui relancent le sujet a chaque fois... :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:22:14

tokyo hotel = bouseux

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:23:04

écoutez plutot SoaD!!!

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:25:20

queqque je disais :sarcastic:

mancubus: pour t´informer: tous ceux qui viennent ici n´aime pas forcément tokio hotel...

donc voila... :(

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:30:55

Bucheron_Whisky Posté le 14 septembre 2007 à 21:09:28 à part bauhaus y´a rien de vraiment extraordinaire dans ta liste

Joy Division, Sonic Youth, Pink Floyd, Public Image Ltd., Pavement ou Depeche Mode par ex ne sont pas très innovants ni extraordinaires c´est vrai et puis si tu veux je te donne d´autres artistes que j´écoute et tu verras bien. Et puis bon, je sais bien qu´ils sont connus mais lorsqu´on écoute Offspring on a pas de quoi dire ça. Et puis avoir une Bonne Culture Musicale ne signifie pas connaître des groupes inconnus du grand public mais bon si tu veux je te donne d´autres artistes:

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:31:50

!! !, The Thirteenth Floor Elevators, Pulp, Erase Errata, Nekromantix, Loop, At The Drive In, The Young Gods, Animal Collective, Talking Heads, Fantômas, Mr. Bungle, Captain Beefheart, Faith No More, Vaselines, Isis, The Gathering, Tv On The Radio, Black Rebel Motorcycle Club, Wire, Converge, Stooges, Jeff Buckley, Tim Buckley, Jesus Lizard, Refused, Abhinanda, The (International) Noise Conspiracy, Katatonia, Black Grape, King Crimson, Inspiral Carpets, Therapy, Hoogboy, Melvins, Tomahawk, The Fantômas Melvins Big Band, Mike Patton, Peeping Tom, Head Automatica, Glassjaw, Shriekback, Low Pop Suicide, Revolting Cocks, Mike Watt, Boredoms, Dj Spooky, The ex, Cat Power, Free Kitten, Coachmen, Mosquito, Kim Gordon Quartet, Jimmy Chamberlain Complexe, Brise Glace, The Flying Luttenbachers, Lake Of Dracula, Denison/Kimball Trio, Delta 72, Hot Snakes, Rocket From The Cript, Castanets, Tristeza, The Album Leaf, The Black Heart Procession, Three Mile Pilot, Pinback, Thingy, Rob Crow, This Machine Kills, Envy, Yage, The Robocop Kraus, Membrane, Nigo, Unkle, Tortoise,
The Jon Spencer Blues Explosion, R.L. Burnside, Dub Narcotic Sound System, Beat Happening, The Halo Benders, Pell Mell, Pigeonhed, Satchel, Malfunkshun, Fire Ants, Green River, Mother Love Bone, Temple Of The Dog, The Desert Sessions, Wellwater Conspiracy

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:33:17

les 2 réunis ça fait: Sonic Youth, Public Image Ltd., Joy Division, The Cure, Siouxsie And The Banshees, Stone Roses, Soundgarden, Tool, Mudhoney, Pink Floyd, Depeche Mode, Smashing Pumpkins, Pavement, Nirvana, Ride, My Bloody Valentine, R.E.M, Talk Talk, Clash, Beatles, Pixies, Ramones, The Smiths, The Verve, Velvet Underground, Sneaker Pimps, Radiohead, Portishead, Nine Inch Nails, Neil Young, New Order, Moby, Massive Attack, Mad Season, Interpol, Husker Dü, Foo Fighters, Dire Straits, Beastie Boys, Yo La Tengo, The Vines, Bauhaus, Dinosaur Jr., Fugazi, Gang Of Four, Jesus & Mary Chain, Kraftwerk, Logh, Lou Reed, Mark Lanegan, Mogwai, Nada Surf, Patti Smith, Quicksand, Suicide, Chemical Brothers, Television, Tom Waits, The Hives, Fireside,!! !, The Thirteenth Floor Elevators, Pulp, Erase Errata, Nekromantix, Loop, At The Drive In, The Young Gods, Animal Collective, Talking Heads, Fantômas, Mr. Bungle, Captain Beefheart, Faith No More, Vaselines, Isis, The Gathering, Tv On The Radio, Black Rebel Motorcycle Club, Wire, Converge, Stooges, Jeff Buckley, Tim Buckley, Jesus Lizard, Refused, Abhinanda, The (International) Noise Conspiracy, Katatonia, Black Grape, King Crimson, Inspiral Carpets, Therapy, Hoogboy, Melvins, Tomahawk, The Fantômas Melvins Big Band, Mike Patton, Peeping Tom, Head Automatica, Glassjaw, Shriekback, Low Pop Suicide, Revolting Cocks, Mike Watt, Boredoms, Dj Spooky, The ex, Cat Power, Free Kitten, Coachmen, Mosquito, Kim Gordon Quartet, Jimmy Chamberlain Complexe, Brise Glace, The Flying Luttenbachers, Lake Of Dracula, Denison/Kimball Trio, Delta 72, Hot Snakes, Rocket From The Cript, Castanets, Tristeza, The Album Leaf, The Black Heart Procession, Three Mile Pilot, Pinback, Thingy, Rob Crow, This Machine Kills, Envy, Yage, The Robocop Kraus, Membrane, Nigo, Unkle, Tortoise,
The Jon Spencer Blues Explosion, R.L. Burnside, Dub Narcotic Sound System, Beat Happening, The Halo Benders, Pell Mell, Pigeonhed, Satchel, Malfunkshun, Fire Ants, Green River, Mother Love Bone, Temple Of The Dog, The Desert Sessions, Wellwater Conspiracy

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:36:22

il a pas dis qu´il n´y en avais pas bcp!!!

il as dis qu´il n´y avais rien d´extraordinaire ds ceux que tu citaient...

NUANCE :hap:

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:38:38

oui ben là j´en cite des moins connus c´est ce qu´il voulait

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:43:03

placard: ok,ok enfin moi : peu connu ne rime pas forcément avec "extraordinaire" :(

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:43:57
  • enfin pour moi
placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:48:00

ah mais lui il trouve que offspring est extraordinaire écoute "i´ts no Good" de Depeche Mode ou "Twenty Four Hours" de Joy Division, "Potones" de Public Image Ltd et même "High Hopes" de Pink Floyd et en même temps écoute "Trilogy" De sonic Youth et tu verras si c´est pas extraordinaire

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:48:58

toujours la ce topic pourri ? :noel:

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:51:27

placard: ok, ok, et tu vas me dire que nada surf c´est extraordianire? :hum: moi je trouve pas :(

cloud: euh tu es cloud strife????

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:53:11

http://www.radioblogclub.fr/open/81166/it_s_no_good_depeche_mode/Depeche%20Mode-It%27s%20No%20Good : "It´s No Good"

http://www.radioblogclub.fr/open/144915/high_hopes_pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20High%20Hopes : "High Hopes"

http://fr.youtube.com/watch?v=JIrmGpGXWsA : "Poptones" pas en entier malheuresement

"Trilogy" je ne l´ai pas ttrouvée en entier et "Twenty Four Hours" non plus

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:54:26

Normal tu connais que "Popular" de Nada Surf

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:57:42

http://fr.youtube.com/watch?v=1o8noZIfO1M : "Shadowplay" de Joy Division

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:58:56

nan mais c´est bon de toute façon je peux pas écouter, la en ce moment :(

de nada surf je connais:

-oui, popular

-always is love
- blonde on blonde

-imaginary frends
-do it again

-amateur et d´autres mais la flemme de faire la liste complete, mais deja ça ça me suffit pour avoir un jugement corect...

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:01:31

d´accord t´as le droit de pas aimé moi personellement sur 20 je lui mettrais 13 à ce groupe

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:02:07

sur ce j´y vais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment