Ok, je vais te montrer l´étendue de ta connerie pour que t´arrête de me répondre pauvre tâche.
- _rockvador_ profil
- Posté le 24 août 2007 à 13:46:42 avertir modérateur
- merc: eh tu te calme!!moi aussi j´en ai rien a foutre de tes post, puisqu´ils sont completement hs!!
hs = Hors Sujet, si tu n´avais pas compris, quel est le sujet?
Je cite: "Sujet : (¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)"
Ok, mon post est totalement dans le vif du sujet.
et puis merci de ne pas m´insulter, ou alors dis au moin jeune abrutiE et puis je vois pas pk tu t´énerve comme ça, avant de vouloir jouer aux donneur de leçons faut deja comprendre ce qu´on te dis et je t´ai dis tout simplemnt: TU ES HS
Cesse donc de rabâcher ce qui est déjà expliquer, une fois qu´on t´a prouvé que tu es absurde, il n´y a plus rien à tenter, compris?
Aussi, je ne suis aucunement énervé, et encore moins un donneur de leçon, je te montre juste que tu es stupide.
alors si tu veux bien arreter de jouer aux pseudo justiciers ça serais bien
Je ne fais qu´éxprimer mon avis, de manière simple et réfléchis, c´est bien le but d´un forum, non?
Sur ce, bon banissement !
bon dejà tu me traite de pauvre tache alors que le mec qui a pourri l´ambiance dès son premier post c´est toi
et oui malgré le nom du topic qui je l´avoue est "vive tiokio hotel" on ne parle plus de ça, tu n´as qu´a lire les post d´avant et tu verra qu´on parlait de toute autre chose, sels quelque boulet comme toi viennent nous rabacher les même arguments
"je ne uis aucunement énervé" je vois dejà le mec entrain de trepiggner devant son ordi, et puis pk tu m´insulte?je ne pense pas que ce soit nessaicere
en effet je suis pour le droit d´expression mais toi a par me traiter d´abrutie je vois pas bien ou est ton avis
"bon banissement" j´ai hate de voir ça