CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
24 août 2007 à 13:41:46

merc: qd tu parle de l´abruti pronant un discourt sans argument" tu parle de celui qui à creer ce topic?

parce que si c´est de lui que tu parles, c´est loin d´etre un abruti, ce n´est pas parce qu´on est fan qu´on est un abruti, c´est plutot certains anti th qui sont abruti!!

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
24 août 2007 à 13:42:13

dunkan: ah ok...

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 13:42:33
  • _rockvador_ profil

* Posté le 24 août 2007 à 13:38:39 avertir modérateur
* merc: moi ce qui me parait EVIDENT comme tu dis c´est qu´au bout de 6000 post on ne parle plus de th :-))) :(

réfléchi un peu et ça deviendras EVIDENT à tes yeux :oui: :ok:

:d) A part reprendre un terme de mon post de manière malhabile, il n´y a rien d´évident dans tes dires jeune abruti, sauf si l´on concidère EVIDENT le fait qu´un topic avec plus de 2000 messages soit considéré comme un blabla dés lors que cet état de fait devienne constant, ce qui est tout à fait absurde, dois-je le signaler?
Et puis au fait, j´en ai rien à foutre de tes posts, si ce n´est que je les trouve stupides, sans fondement, HS mais aussi stupide (je l´ai déjà dis? Désolé, mais tu m´as l´air si farouchement inepte qu´il est difficile de ne pas le constater).

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 13:43:29
  • _rockvador_ profil

* Posté le 24 août 2007 à 13:41:46 avertir modérateur
* merc: qd tu parle de l´abruti pronant un discourt sans argument" tu parle de celui qui à creer ce topic?

parce que si c´est de lui que tu parles, c´est loin d´etre un abruti, ce n´est pas parce qu´on est fan qu´on est un abruti, c´est plutot certains anti th qui sont abruti!!

:d) Merci de confirmer l´énormité de ton abrutissme, bien qu´il était déjà flagrant bien avant ce post.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:43:54

Qui je défend :( le rageux envers TH avec lequel je suis d´accord, mais qui déborde un peu.
Ou la fille tranquille qui défend son topic :mac: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:44:45
  1. Merc6 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 13:43:29 Citer Ignorer merc6 avertir modérateur
  3. :d) Merci de confirmer l´énormité de ton abrutissme, bien qu´il était déjà flagrant bien avant ce post.

Merci de prouver ta débili´ attitude sur ce post :mac: .

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 13:44:54

Je n´ai pas besoin de ta "bénédiction", je suis le seul à tenir une idée ordonée, claire, argumentée et de ce fait indéniable.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:45:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20328960-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Merc6
| Date du message : 24 août 2007 à 13:44:54
| Contenu du message :
| "Je n´ai pas besoin de ta "bénédiction", je suis le seul à tenir une idée ordonée, claire, argumentée et de ce fait indéniable."

On s´apelle quand t´a un argument valable :noel:

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 13:46:17

dunkan :d) Arrête de déblatérer des inepties, ça te rends encore plus pathétique que tu ne l´étais déjà (c´est possible ?! :ouch: Mais oui ! C´est possible ! :ouch: ).

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
24 août 2007 à 13:46:42

merc: eh tu te calme!!moi aussi j´en ai rien a foutre de tes post, puisqu´ils sont completement hs!!

et puis merci de ne pas m´insulter, ou alors dis au moin jeune abrutiE et puis je vois pas pk tu t´énerve comme ça, avant de vouloir jouer aux donneur de leçons faut deja comprendre ce qu´on te dis et je t´ai dis tout simplemnt: TU ES HS

alors si tu veux bien arreter de jouer aux pseudo justiciers ça serais bien :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:47:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20328978-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Merc6
| Date du message : 24 août 2007 à 13:46:17
| Contenu du message :
| "dunkan :d) Arrête de déblatérer des inepties, ça te rends encore plus pathétique que tu ne l´étais déjà (c´est possible ?! :ouch: Mais oui ! C´est possible ! :ouch: )."

Excelent :-d j´imagine trop le rageux devant son écran :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:48:34

Et je ne déblatère pas ces ineptes :mac: .
Je te répond sur tes propos envers certain forumeurs, et non sur tes propos envers Tokio machin :noel: .

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
24 août 2007 à 13:49:13

merc:Merc6 Posté le 24 août 2007 à 13:43:29 * _rockvador_ profil

• Posté le 24 août 2007 à 13:41:46 avertir modérateur
  • merc: qd tu parle de l´abruti pronant un discourt sans argument" tu parle de celui qui à creer ce topic?

Merci de confirmer l´énormité de ton abrutissme, bien qu´il était déjà flagrant bien avant ce post.

je ne vois qu´un sel abruti ici et c´est toi!!!je sais même pas pourquoi tu m´agresse comme mais bon, tu t´emporte un peu trop vite je trouve enfin ça c´est ton probleme pas le mien!!

la_pizza
la_pizza
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:48

paix sur la terre :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:50:30

rockvador --> il s´emporte parcequ´il à enfin trouver une cible sur laquelle rejeter la faute en vue de sa misérable vie :noel: .

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 13:50:45

:rire:

Ok, je vais te montrer l´étendue de ta connerie pour que t´arrête de me répondre pauvre tâche.

* _rockvador_ profil
* Posté le 24 août 2007 à 13:46:42 avertir modérateur
* merc: eh tu te calme!!moi aussi j´en ai rien a foutre de tes post, puisqu´ils sont completement hs!!

:d) hs = Hors Sujet, si tu n´avais pas compris, quel est le sujet?
Je cite: "Sujet : (¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)"
Ok, mon post est totalement dans le vif du sujet.

et puis merci de ne pas m´insulter, ou alors dis au moin jeune abrutiE et puis je vois pas pk tu t´énerve comme ça, avant de vouloir jouer aux donneur de leçons faut deja comprendre ce qu´on te dis et je t´ai dis tout simplemnt: TU ES HS

:d) Cesse donc de rabâcher ce qui est déjà expliquer, une fois qu´on t´a prouvé que tu es absurde, il n´y a plus rien à tenter, compris?
Aussi, je ne suis aucunement énervé, et encore moins un donneur de leçon, je te montre juste que tu es stupide.

alors si tu veux bien arreter de jouer aux pseudo justiciers ça serais bien :ok:

:d) Je ne fais qu´éxprimer mon avis, de manière simple et réfléchis, c´est bien le but d´un forum, non?
Sur ce, bon banissement !

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
24 août 2007 à 13:51:15

dunkan: ouais bin il a mal choisi sa cible :(

la pizza: merci mais trop c´est trop!!!

Wutemp
Wutemp
Niveau 7
24 août 2007 à 13:51:34

Tokyo hotle c´ay des tarlouzz,dont une androgyne ~

(et qui font de la musique de merde,qui plus est.)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:51:43

Bon bannissement :( alors la fou rire :rire:
On s´apelle quand t´auras compris le fonctionnement :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 août 2007 à 13:52:18

PTDR le type qui s´en sort pas tous seul alors il sort le pseudo secondaire pour faire genre :rire: alors la tu t´enfonce frêre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment