Harkat_Shargus je parlai a _rockvador pa a toi
batista:
harkat:
Mais j´ai répondu pour toit batista.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> Sans Soucis <-·´¯`·.
Je connais quelqu´un qui est un super fan de Soad. Figure toi que c´est mon meilleur pote.
harkat: pk toi aussi tu aime?
a dacor dsl c´est la premiere fois qu´une fille pense et agit comme moi surtout sur tokio hotel
ah moi aussi ds ma classe on est bcpa aimer
rock ~~> Ouais mais sans plus. Si tu veux, passe surhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18498895-1-0-1-0-0.htmun de ces quatres. Je te présenterais mon pote fan de Soad.
rock ~~> Tu aimes Tokio Hotel? Si oui, ça ne m´étonne pas car toutes les filles de ton âge les aiment.
batista: pas besoin d etre dsl ca ne ma pas vexe mdr mais c´est vrai qu´il n´y a pas bcp "d;anti´ qui font comme nous mais il y en a!!
harkat:oui mais moi je suis une "rebelle-exeption":je n´aime pas
surtout les filles
rock ~~> Ouf. En fait, ce qui m´énerve le plus c´est qu´on comprends rien au parole et que les fans françaises hurlent comme si c´étaient des dieux.
harkat: ok mercij´essayerais de passer, inon c´est clair, moi je fais allemand lv1 alors j´aurais une escuse mais les gamines de 10ans
rock ~~> Allemand. Ich liebe dish.
durch dem mosum lol
harkat: les filles qui disaient "quoi l´allemand c´esttrop nul´ et qui maintenant disent" c´estsuper sexy" ca me desespere!!
rock ~~> Elles changent d´avis dès qu´elles voient un gars plutôt mignon et jeune. Moi je préfère sincèremment l´espagnol.
harkat;mais si c´et une tres belle langue, il n´y a pas que th en allemagne mdr
rock ~~> Tu es presque obligé de gueuler pour parler allemand. Je m´ennuie dans mon topic.