CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:46:01

bon alors un topic avec plein de nimos dessus, YAAAAAAAAAAAA
mais restons calme et argumentons :-)
et voyons ensemble les points qui constituent mon opinion anti tokio hotel :
- Tokio hotel est l´anathème du monde musicale, l´allemand une langue a la poésie comparable a un glaviot, n´est pas du tout faite pour ce type de musique mais est plutot taillée pour un style plus bourrin et bougeant plus
- c´est vraiment des lopettes y a pas a dire (surtout le chanteur la) (oui certes point dénué d´argument concret, ais ça fait du bien des fois quand meme)
- et dernier point, tokio hotel a donné naissance a ce mouvement haï, les émos, ces espèces de pseudo-rebelles-on-a-les-cheveux-longs avec leur meche collé au visage grace a un gel en béton armé, une psychologie aussi évoluée que celle d´une huitre bref, les émos c´est des raclures, ça sers a rien, ça fait que couiner et se plaindre, a la douche les émos !

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:50:09

J´ai vus au journal de 13H il parlait des conceet pour je ne sais plus quelle fête et ils demandaint au publique quelle groupes ils attendaient,ils ont intérroger une fillettes qui devait avoir 10,11 ans
"Reporter: Quelles groupes tu attends?
"Fillettes: Tokio hotel!!!!!!!
:hum:
Bref je suis sûr que la gamine comprends même pas la moitier(pas du tout même)les paroles de son "groupe" préféré mais bon on fait comme tout le monde c´est la moude et sa fait reubeulle comme Justin timberplouc... :hum:

lauralice
lauralice
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:51:39

the_iron_skull: Mais c´est pas tokio hotel qui a donné naissance aux emos, le chanteur n´est pas un emo -_-´
Et non, l´allemand n´est pas que pour faire de la musique de bourrin, écoute les autres artistes allemands et tu verras.
Et ce sont des lopettes, si ça te fait plaisir -_-´

t0ki0_h0tel_13: Merci de ton intervention, j´en avais vraiment marree de répéter ça 10000 fois^^

lauralice
lauralice
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:53:34

suicide-snake: Ca par contre je suis d´accord, je trouve ça pitoyable les gens qui écoutent parce que c´est la mode, surtout des gaminers de 10 ans qui ne comprennent rien aux paroles -_-´

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:54:07

mais ce n´est que mon point de vue, en attendant des émos j´en voyais pas (ou si peu) avant l´arrivée de ce groupe, alors que maintenant...ba wouala quoi, et au risque de me répéter, libre a vous d´avoir des gouts pourris hein :-)

Wortan
Wortan
Niveau 2
16 juillet 2007 à 11:55:12

Ah ouais le coup du gars.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:23

Moi ce qsui m´énerve c´est que y en a qui écoute cette chose!Et il se prennent pour des métalleux!le métal c´est pas Tokio hotel!Le vrai métal c´est Black bomb a,sepultura,pantera ect...

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:57:12

+1 suicide, brulons une église avec des émos dedans apres un concert de dimmu

...ou pas
:dehors:

nono662
nono662
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:42:17

Mon avis completement subjectif sur TH

http://www.gamekult.com/blog/nono662/

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:54:22

elfen lied :bave:

100% Pure thrash & heavy !

:noel: Power From Hell :noel:

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:55:39

http://fr.youtube.com/watch?v=AQwfGVjXXWE

:bave:

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:57:25

http://videoovni.ifrance.com/

T0ki0_h0tel_13
T0ki0_h0tel_13
Niveau 1
20 juillet 2007 à 14:35:52

Salut me revoila^^.
Bah de rien lauralice au moins on est deux lol!

Suicide-snake Posté le 16 juillet 2007 à 11:55:23 Moi ce qsui m´énerve c´est que y en a qui écoute cette chose!Et il se prennent pour des métalleux!le métal c´est pas Tokio hotel!Le vrai métal c´est Black bomb a,sepultura,pantera ect...

=>Moi je ne me prends pas pour un "métalleux",je me prends pour un fan de tokio hotel...
Et puis tout le monde a ses droits,c´est ce qui s´appelle la liberté d´expression.

Sleurp91
Sleurp91
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:58:15

Forumers du -15, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du -15ans, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:01:10

Encore ce topic ... :hap:

kaki222
kaki222
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:04:29

http://ziouplien.com/?2312
http://ziouplien.com/?2368
http://ziouplien.com/?2354

:o))

:o)) kaki222 :o))

lauralice
lauralice
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:17:32

tokio_hotel_13: Non, on est pas deux^^ On est quatres :p
Ya aussi monsoon_th et chouchoo xD

Et sinon pour suicide snake, Tokio Hotel n´a jamais dit qu´ils faisaient du métal, mais du POP ROCK, je sais pas d´où vous sortez que Th est du métal -_-´

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:18:01

Forumers du -15, il n´est pas trop tard pour se convertir au Noelisme.

Comme vous le savez déjà, :noel: vaincra. Il a déjà vaincu le 15-18 (1er smiley utilisé, et il est la cause du départ de Cisla, ce qui montre la puissance de :noel: ), et d´ici un an, il aura vaincu 90% des forums de JV.com.

Sa progression est impressionante:
- sur les forums suggestions, PSP, actualité ou encore PS3, des militants Noelistes font progresser notre cause, et le Noelisme devient quelque chose de tout à fait normal.
- :noel: est la cause du départ d´un modérateur (Cisla sur le 15/18), ce qui montre que PERSONNE n´est à l´abri de :noel:
- de plus en plus de blog sont hacké par des Noelistes, qui affichent des images de :noel: en son honneur.
- sur wikipedia, la page sur Noel a été pendant quelques heures réctifiée pour que l´on parle de :noel:
- un noeliste à accés au forum des moderateurs, ce qui nous permet de tout savoir (cf. la vidéo parlant de pampo).

Donc, forumeurs du -15ans, montrez nous que :noel: est le dieu de ce forum, celà nous évitera une invasion massive de ce forum.
A tous les Noelistes de ce forum, tenez vous prét à agir, la libération arrivera assez vite.

:noel: vaincra

lylonya
lylonya
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:25:55

JADORE TOKIO HOTEL JE SUIS AUSSI FAN QUE TOI SYSTEM

BILL :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: JTM :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: IL EST TROP BO :coeur: :coeur:

lauralice
lauralice
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:42:54

lylonya, moi aussi je suis très fan^^
C´est quoi tes chansons préférées?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment