salut tout le
!! ! Franchement moi j´adore tokio hotel jecoute en boucle toute la journée je suis un mec(eh oui!!!) et je ne suis pas gay(et non!!!)^^ bon voila moi je vous respecte ceux qui ecoutent des autres styles par exemple moi jaime pas le rap mais je vais pas faire "putain t´arrete d´ecouter du rap parce que j´aime pas et puis c´est de la merde ya que des cons qui ecoutent ça" donc voila vous respectez tokio hotel.le chanteur est androgyne,OK mais il l´assume!Et puis je ne trouve pas qu´il aie une voix de "moule asthmatique sous antidepresseurs"
franchement vous dites ça parce que vous aimez pas et vous voulez faire savoir qu´ils ont 18 ans donc que ce sont des merdes et donc qu´ils ne savent pas jouer!documentez vous et vous verrez que les jumeaux ont commencé la musique a 5 ans,le batteur a 6 et le bassiste a 12!!!Et puis regardez la traduction des textes en français et vous verrez qu´ils parlent de suicide,drogue,amour,mort,solitude.En plus vous ne connaissez pas 2 chansons d´eux donc arretez et fondez vos prejuges!!!Et puis le topic s´appelle "vive tokio hotel" donc ceux qui viennent pour critiquer en disant "bonjour tokYo hotel c´est de la merde au revoir"...
Voila c´était mon premier message et je tenais a le consacrer a ce groupe génial(pour moi)