"Preuve : En 6 mois il ont sortis 2 DVD et 2 CD !! ! C´est du jamais vu !! ! C´est de l´arnaque !! !"
bof, c´est pas une preuve de mediocrité musicale... regarde soad à quels intervelles ils ont sortis mezmerize et hypnotise... et tout les autres groupes qui sortent je sais pas combien de fois le meme cd mais en plusieurs "version"...
"musicalement parlant, c´est de la pur merde !! ! "
non, musicalement c´est sans originalité, c´est different... tokio hotel c´est 60% nirvana, 30% blink 182 et tout les autres pseudos "pop punk" et 10% de metallica...
donc non musicalement c´est pas nul, c´est juste banale et sans grande inventivité ou originalité...
"Le guitariste est trop bidon, il n´a fait que 2 ans de guitare et dans aucune des musique il enchaine plus de 3 accords !! ! "
j´ai 2 ans de guitare à mon actif, c´est pas pour ça que je suis trop bidon, il a un son claire que j´aime bien avec un bon chorus, et particulierement cette chanson:
http://www.radioblogclub.fr/open/117163/tokio_hotel/03_tokio_hotel_-_spring_nicht
ensuite les 3 accords sont pas signes de mediocrité non plus, regarde les clash... should i stay or should i go... 2 accords...
"Enfin bon TH c´est une pompe a fric mais bon il y en a qui aime et c´est pas moi qui vais les faires changer d´avis, c´était juste mon coup de geule de la matinée !"
ton coup de gueule on s´en bat le steak
soit plus credible la prochaine fois que t´essaie de descendre un groupe