Je ne connais que FF 10 jipe vive les parachutes incorporés ______________________________ Rock you like a hurricane
Pitain sa fais peur
C´est deja bien moi je connais euh rien!
Snake Ah c´était ça le truc qu´ils distribuaient à l´entrée? Merde, je l´ai boufée!!
luna on tombe au cas où
batman je dois déjà m´occuper de mon forum et si tu ne connais rien ne fait pas de forum ______________________________ Rock you like a hurricane
Je connais rien c´est vite dis j´ai dis ça mais je m´y connais un peu! Fais voir ton forum stp!
Snake Mais je fais comment moi?
batman le lien est dans ma CDV avant les dédicassens jipe prend celui là ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake ~~ J´vais pas réussir à sauter.
luna accroche toi à moi alors, mais vite car on est bientôt en bas ______________________________ Rock you like a hurricane
Si quelqu´un qui s´y connais un peu En RPG se serai sympa de m´aider!
Ah c´est mieux!!
Mais c´est quoi ça? Merde, un arbre!!
Snake:Cool ton fofo je te file le mienhttp://lemondedujeuxvideo.xooit.com/index.php
jipe ______________________________ Rock you like a hurricane
batman beaucoup trop gros tes icones______________________________ Rock you like a hurricane
J´dois bientot partir.
Snake Je sias je vais les rétrécir mais plus tard sinon mon design est bien?
Il était haut comment l´arbre?200 mètres.Et merde!!
luna reste encore un peu pas si fort, tu m´étouffe batman oui le design est cool ______________________________ Rock you like a hurricane
Je peux pas,Coco.