c´est mort ______________________________ Rock you like a hurricane
Bonjour par ici.
kosinus kosinus : nan, pas des maths je plaisent, tu veux boir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
"Pas les maths ?"
Peuh, je suis encore tombé sur un attardé...
sympa et sinon, ça va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Yepppppppppppp
Abalo mais il n´y a personne ici... ______________________________ Rock you like a hurricane
J´imagine que ça doit être agréable d´être assez dépourvu d´intelligence pour pouvoir rire des reproches que l´on subit... =)
A moins que tu tiennes tant à ce topic minable pour garder une attitude joyeuse en toutes situations, de peur qu´il rejoingne les tréfonds du forum.
Kosinus Snake n´est pas un attardé
Je ne suis pas philosophe moi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo on ne voit pas les deficiences d´un individu lorsqu´on est du même niveau que lui...
Kosinus Entièrement d´accord, mais c´est pa un raison de le traiter d´attarder !
kos c´est plutôt toi l´attarder, et oui, je tiens à ce topic ______________________________ Rock you like a hurricane
Yes Kosinus
Abalo je te laisse toi et l´attardé ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake !
snake-93 Qualifier un génie d´attardé est tout simplement déplorable.Tenir à une chose aussi futile qu´un topic l´st tout autant, d´ailleurs...
je ne t´ai rien demandé, et tu n´est vraiment pas un géni ______________________________ Rock you like a hurricane
tout le monde
Bien sur que je suis un génie, pour m´en assurer il me sufit de me comparer à l´ensemble du forum...
Et ce n´est pas simplement une question d´écriture, c´est aussi ma mentalité qui est bien supérieure à la votre.