Comme promis je vous fait un petit résumé des 10 ans.Je suis arrivée la veille avec 2 modos , super-taupe et Salem ( ex modo du +35)
Rendez-vous dans un resto où nous attendaient Nayru , Sergei, chocobobor, dargor, liliz , hazzel , papimodo, naglaglasson et j´en oublie..^^
après les nems , direction les bars d´aurillac où on s´est bien marrés.
Nayru est vraiment une fille super plein de vie
couché 2h30
c´est en retard que nous sommes arrivés le samedi jour J
Soulagement de Nayru qui avait peur que je me soit perdue
direction l´acceuil, en prenant soin d´eviter le paparazzi
tout en ne remarquant pas qu´il s´agit de jihem ( on me l´a dit le lendemain)^^
une fille me dit: Snoophiiiiiie!!!!!! apparement ravie de me voir 
je lui demande de me montrer son badge , honte à moi , c´est Phakita
Super sympa elle aussi!
Vous vous doutez que je ne me suis pas lançée dans un tournoi , vu que je ne joue qu´aux sims, je me suis donc promenée d´une salle à l´autre, rencontré Telombre ( inoubliable) , bu un coca avec ganryu et xenaphia du forum 25/35. Discuté avec alainlebi et plein d´autres.
ravie de les rencontrer enfin .
j´essayais de voir si quelqu´uns d´entre vous etaient là, mais à chaque fois que je voyais quelqu´un de votre âge, son badge etait retourné
Les gamings lives etaient vraiment sympas, à ne pas manquer sur le blog: xcelui de naglaglasson^^
ensuite concert , un peu crevée, mais j´ai tout de même dansé ( on peut me voir de dos sur la video)
ensuite dernier verre en ville avec Nayru , quelques modos et forumeurs,tous émus de se quitter ( Nayru nous a fait dédicacer son badge)
Rencontrer tout ce monde,Nayru , franck ( vraiment drôle et sympa) , lightman etc... ça fait chaud au coeur.
Manquait Digit qui devait venir