J´aime pas quand tu es parti
et bien moi j´té jamais aimé
Mais moi je t´aime On se revoie demain mes z´amours
_____________________________________________ _____________________________________________ ________#############________________________ ________#____________##____________________ ________#______________##__________________ ________#________________##______________ ________#________________##______________ ________#________________##______________ ________#______________##________________ ________##############__________________ ________#_____________##________________ ________#_______________##______________ ________#________________##_____________ ________#________________##_____________ ________#________________##_____________ ________#______________##_______________ ________##############__________________ _____________________________________________ ___________________________________________________________########________________________________###########_______________________________##____________##__________________________##______________##________________________##________________##______________________##_________________##_____________________##_________________##______________________##_______________##__________________________##_____________##____________________________##_________##________________________________#########_________________________________#######_____________________________________________________________________ _____________________________________________ _____________________________________________ _________##______________##__________________ _________##______________##__________________ _________##______________##__________________ _________##______________##__________________ _________##______________##__________________ _________##______________##___________________ __________##________ ___##_____________________ ___________##______ ___##______________________ _____________#########______________________ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##______________________________ _____________##########__________________ _____________##########__________________ _____________________________________________ _____________________________________________ ___________############_________________ ___________##_______________________________ ___________##_______________________________ ___________##________________________________ ___________###########___________________ ___________##_______________________________ ___________##_______________________________ ___________##________________________________ ___________###########___________________ _____________________________________________ _____________________________________________ ________#################_______________ ________#################_______________ ______________#####__________________________ ______________#####__________________________ ______________#####__________________________ ______________#####__________________________ ______________#####__________________________ ______________#####__________________________ _____________________________________________ _____________________________________________
j´aimerais que ce topic soit fermé et que vous mourriez tous étouffés avec la bi** de vilain_bucheron
mdr ici !! !
J´aimerais faire un flood general avec tout les floodeurs du site _________________Signé kawazaki
Je vous aimais et je vous aimerais toujours
J´aime les kinder J´aime ce forum J´aime... MOI et j´aime le foot et les malabars
ps: j´aime aussi tchater mais pas chater
je t´aime pas mais j´aime ne pas t´aimai
_____________________________Novina,want to see you bleeding
http://www.attrape-nigaud.net/index-143.php .
J´vous connait pas , mais j´vous aimes comme meme
JE VOUS AIME TOUS!!!
Je m´aime.
Je t´aime tu t´aimes il,elle,on t´aime nous t´aimons vous t´aimez ils t´aiment
J´aime ceux qui aiment.
j´aime pas se topic !! !
de méme lol
à quoi ça sert ?
A rien !