En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre carte graphique de la PS2 sur PC
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:34:37
salut a tous ! je voudrais savoir si on peu mettre la carte graphique de la ps2 sur pc ? si sa peut vous aider voici ma config´ : Intel Pentium 4 3GHz HT 512 Mo RAM (je compte le booster a 2Go) ATI RADEON 9200 128 Mo
Dorian_31
Niveau 18
13 mai 2007 à 16:36:23
ha ouais,culte
j´en connais sur matos info qui vont etre morts de rire
sinon,non c´est absolument pas possible
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:37:34
tu retourne ta console tu dévise les 6 vise 3 en haut 3 en bas tu c´est très simple
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:37:55
ok merci mais quelle carte graphique me conseillerais-tu avec un budget entre 100 et 250 euros
zingzing56
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:00
Change ton PayCay !
zingzing56
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:38
mais comme carte graphique tu a la 8600 ou la x1950 et pour 320 € ta la 8800
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:55
Mais les écoute pas et t´es de toue facon Pfff dorian arrete de mentir un peu
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:38:56
conbien de Mo
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:40:37
3Go de mémoire intégrer t´inquiète elle déchire la ps2 écoute pas les autre
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:41:08
une fois que ta devissé tu fé koi ?
zingzing56
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:41:29
Qoui de combien de mo ? si ces les carte graphique regarde par toi meme
zingzing56
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:15
il te raconte des co*er*e et toi tu marche !
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:41
Alors tu retire le protège ya la carte mère une espèce de planche qui détace tu tire dessus bien fore tu demande a t´es aprent de le mètre dans ton pc
zingzing56
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:43:49
Y a pas besoin de parent pour mettre une cg dans un pc
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:44:55
non mais dites moi sincerement c´est possible ou pas ?
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:45:34
bon
cyril_57
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:46:03
c pa possible ?
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:23
Bon je poste sa sur le forum xbox histoire que tu soit le 3ème boulet
_StarChouf_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:41
Pas possible
Hardcore-Gamers
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:48:06
Bien sur que non. -_- C´est pas compatible,c´est comme si tu voulais transféré une barrete de ram d´un ordi portable à un ordi normal.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.