100 Aller inscrivez vous il reste des places
dunk~~> On a qu´à inscrire des pseudos secondaires.
très très loin...
Personne?
http://www.attrape-nigaud.net/index-1.php
(¯`·•º°o--» [Inscrits] «--o°º•·´¯) [22/32]
--> [kick] ( Anciennement []kamikaze[] )--> nbadman--> la_folle_09--> DuKeMaN--> Nutella-Man--> nex-torm--> Shoulders--> dunkan--> tetetoteteto--> LaKeTri-RoM--> M-300--> EXENODS--> bap242--> FiSh-TeRRoR--> [Super-Profil]--> [vodka]--> [DeviLKazama]--> Zelda-Tp-2--> Bouboul_08--> kiI-Ie-retour--> clem37_--> [[Agent-007]]-->-->-->-->-->-->-->-->-->-->
Merci pour le up erdnaxeli.
Inscris d´office.
Plus que 10.
moi
moi je m´inscris
Merci kaze. (Ah merde, c´est vrai, j´ai plus le droit de t´envoyer des coeurs. )Merci drag67.
(¯`·•º°o--» [Inscrits] «--o°º•·´¯) [24/32]
--> [kick] ( Anciennement []kamikaze[] )--> nbadman--> la_folle_09--> DuKeMaN--> Nutella-Man--> nex-torm--> Shoulders--> dunkan--> tetetoteteto--> LaKeTri-RoM--> M-300--> EXENODS--> bap242--> FiSh-TeRRoR--> [Super-Profil]--> [vodka]--> [DeviLKazama]--> Zelda-Tp-2--> Bouboul_08--> kiI-Ie-retour--> clem37_--> [[Agent-007]]--> KaZe_Of_A_Down--> drag67-->-->-->-->-->-->-->-->
inscrit moi
Ok.
(¯`·•º°o--» [Inscrits] «--o°º•·´¯) [25/32]
--> [kick] ( Anciennement []kamikaze[] )--> nbadman--> la_folle_09--> DuKeMaN--> Nutella-Man--> nex-torm--> Shoulders--> dunkan--> tetetoteteto--> LaKeTri-RoM--> M-300--> EXENODS--> bap242--> FiSh-TeRRoR--> [Super-Profil]--> [vodka]--> [DeviLKazama]--> Zelda-Tp-2--> Bouboul_08--> kiI-Ie-retour--> clem37_--> [[Agent-007]]--> KaZe_Of_A_Down--> drag67--> polska5-->-->-->-->-->-->-->
moi je sais que tu es pas amoureux de moi (enfin jcroi ) et puis ca me fait plaisir que tu mette ce smiley
Kaze~~> Oui mais dark veut que j´évite ce genre de smiley envers toi.
oui je sais jlui parlerai ce soiur t´facon jvai negocier stu veux
Aller encore quelques personnes
Non, c´est bon, c´est pas grave. Je comprends qu´il veuille pas que je t´envois des tu sais.
Duke~~> Ouais. Le niveau est hyper-relevé reagrde les inscrits.
ouai je sais bien mais moi jaime bien quand tu fais ca
Je vais même pas passer le 1er tour