Chneu> harry?
#
__________________________________________________
__________Venez au resto https://www.jeuxvideo.com/[...]28538-1-0-1-0-0.htm
Une vodka et voila
Salut tout le monde. Je m'ennuyer quelque peu sur le forum quand j'ai remarquer le topic. =O ^^
Canellelove Tu y est presque.
salut dunkan
Lu' dunkan.
Moi aussi j'ai pris une vodka Quel coup du destin
harisson
Oh, 2 vodkas . ... J'partage pas !
Canelle : Quoi de neuf ? ^^
Dunkan> ça va? Chneu> ah, euh Harchibald? quand même
xavier_ronsos Presque!
Bien vous aussi je suppose. ^^
Candy> ben j'ai relancé mon topic et toi?
si on est une serveuse on doit mettre la signature la :__________Venez au resto https://www.jeuxvideo.com/[...]28538-1-0-1-0-0.htm??????????
Xavier à presque trouvé la réponse!
Et pourqquoi personne me dit
Oh scarwar sa va
Ouai la pêche sa fait plaisir de te voitAllez hop tout le monde l'applaudi !Bravo , allez j'toffre a boire
-__- Pas jaloux
lap3tit3misss> c'est comme tu veux!dunkan> moi je vais bien
harrice
harrisen
harrisan
Canelle: Je viens de remarquer que tu aimais les mangas.
Tu as trouvé,mais il est mal orthographié.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.