si je t´ai abalo
__________________________________________ @-CRUNK AIN´T DEAD/-@ VOICI L´HYME DU CRUNK YEAHHHHHHHhttp://www.radioblogclub.fr/open/104891/get_crunk/Lil%20Jon%20ft.Bo%20Hagon%20-%20Get%20Crunk
PS: appelez-moi armel, armel-crunk sa fait moche
Polska Non, la t´as Armel
si tu prefere a cause de lui, j´ai plus de job, il a défoncé mes four, ma cuisine en fait
Mais non ! Pas à cause de moi ! A cause de Kasper
a cause de toi
Armel Viens derrière moi, pour que je te protège
hiarg!!!j´ai faim, t´a pas un truc un manger ?
Si, tiens !
Armel Protège tes yeux, on va avoir une pluie de sang
-IL veut nous dévoré *
Armel Mais non, c´est un bêta du dernier degré, c´est tout
Il est encore vivant ?
Salut tout le monde!!!
tu vas bien ?
Armel Ouai, je vais bien, merci, et toi???
Princess Viens vite derrière nous Armel Bah la tronçoneuse l´a tué mais il est vivant
Il ya que toi sur ce topic?
princess, tu va mourrir avec moi
Bon on stop ce delire.Abalo, tu dois me retrouver un job de cuisinier et on en parle plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.