une vodka plus que 2
voilà !
1001 message
un martini
elle m´a repondu ...
quoi ?? ?
et alors elle ta dit koi
c´est fini
ah....
2 ans de perdu...
jsuis desoler pour toi
tu en ai pour rien
veux tu quelque chose pour oublier ? (vodka je te conseille)
allez sur le master´s forumeurs v²
bon moi je vais manger et je reviendrais plus tard a+
salu tous le monde !! !!!!!!!!!
yo !! ! j´suis la!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.