- minilight Voir le profil de minilight
- Posté le 01 juin 2008 à 21:24:07 Avertir un modérateur
- Hay question tu sais que je rigole quand je dit sa
Surtout le pre,d pas personnellement
Et ben parfois on dirait pas...
Si on fesait la paix ? Tu oublie tous ce que je viens de dire et j'oublie tous ce que tu m'a dit.
Ok ?