En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Minilight
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:52:35
Salut ma meilleure amie hay est la ? boule dog
bill439
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:53:06
le buveur de vin est un cocin
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:54:05
JENNY AIDE MOI
lollyblood
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:54:27
Minicerveau ! Alors mon copyright ? XD
Minilight
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:54:29
coucou vegematt tu connait camille ?
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:45
Oui c'est ma copine pourquoi?Tu sais se que killer lui a dit de me dire?
minicerveau
Niveau 1
01 juin 2008 à 20:55:47
Coucou lolly
bill439
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:53
Aller laisse la tomber et mange du cheval......CHEVAL
lollyblood
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:57:12
bill439 a dit :
Aller laisse la tomber et mange du cheval......CHEVAL
Private Joke ?
Minicerveau : Je demandais donc que tu écrives dans ta CDV : "Ce superbe pseudonyme m'a été donné par Lollyblood" .
minicerveau
Niveau 1
01 juin 2008 à 20:58:00
vegematt oui je suis minilight je me souvient plus ce quelle doit te dire dsl J'ai son msn
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:58:56
Moi aussi j'ai son msn elle est connecte?
Minilight
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:01:19
Nan elle est pas connecté dsl
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:02:01
Ok merci quand même Rah il a put dire quoi!!
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:04:31
Je vais mal dormir si je sais pas
-hay-lin-love-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:04:52
Désolé, j'ai essayer de déchiffrer ce putai* de message mais j'ai pas réussi.
Minilight
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:06:30
hay regarde ma CDV
-hay-lin-love-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:08:29
minilight Voir le profil de minilight
Posté le 01 juin 2008 à 21:06:30 Avertir un modérateur
hay regarde ma CDV
Sal connar* de première. Mais bon, moi je respect les autres donc voilà. Je n'écris pas des choses néfastes pour les autres, justes parce que j'ai les nerfs sur quelqu'un de plus intelligent que moi.
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:03
Jenny:que se passe t'il avec guitariste? hum je sens qu'il c'est foutue de moi(comme moi )
-hay-lin-love-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:54
N'est-ce pas p'tite lumière. Tu te sens inferieur à moi, c'est pour ça que tu est méchant avec moi. Tu peut le dire. Ne sois pas timide.
vegematt
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:10:58
Jenny:tu me reponds
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.