eo mon alcool hic°°°°°°°°°°°°°°
Killer:tu réponds?
je sui bvourré hic°°°°°°°°°°°
ve lét encor+
coucou je gratte
et moi j boi
Killer:?
Bill439: On joue pas de la gratte devant son ordi voyons.
alcool ??
Ah ok.
mai on jou la bourett devan son ordhic°°°°°
Moi je suis pas bourré.
Tiesn elle est là dis tu sais de quoi parle le message de killer ?
hic°°°°°°°°° MON ALCOOL!
Hay-Lin: C'est vrai, les filles sont plus classes avec un cigare.
Diablos: Si t'étais bourré tu pianoterais pas sur ton clavier.
Mais aidé moi!C'est quoi se putain de message !
etre ivre de joie c'est comme boire de la badoit y a de la joie
avbonj???hv(je picole,eu,rigole)
bon alor si on peu pa et servi fé 1 coktaihic°°°l
Aller aide moi jenny
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.