Mister-Cat Hum ça va je ne dirais rien.
de quoi serveur!!!
Mister De rien.
Non Marine n'est pas là ...
J'ai faim.
Galactico Tu veux quoi ?
et moi??
Je voudrais une salade composée avec une pizza trois frômages.
Un truc à boire ?
Una tequila.
Galactico El tequila pour toi.
Salut Maurine.
Miam.
Galac' T'es Espagnol ?
un vin a 99 s'il vous plait pour faire oublier queun fou se promène sur se forum!!
Diablos Voila ton verre de vin !
Bon je vais manger...
peut avoir l'alcool
Un peu d'origine.
Bon les gens là je vous connais pas présentez-vous (Galactico et diablos)
Tiens salut Vegematt
Camille t'a transmis mon message ???
Non c'était quoi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.