ok nono
xav> ramens?
oui ramens stp^^
dsl, j'ai eu un beug
moi pareil
Xavier> il te marque réseau inconnu?
oui pourquoi sa te la fait
xavier> oui et ça fait la 2 ème fois aujourd'hui
moi la 4 ème me saoule
Xavier> moi aussi, tu as vista?
oui toi aussi je suppose
ouais, c'est soulant ce truc, je pense que je vais demander à changer je crois
moi aussi dés mon anniv' dans 2 mois
dsl je reste pas se ma soul trop et en plus je doit partir je vais m'entrainer se soul l'ordi
xavier!!
Salut ah lala Killer quelle chance d'avoir une soeur comme la tienne Ta plus que de la chance
je prendrais une pizza forestière et une salade de chèvre j'ai tout payé enfin mieux vaut plus que pas asser
re
moi aussi ça m'a fait ça c'est pas cool
zut j'ai trop pay&
bon je rajoute pâtes bolo comme sa il y a le compte
serveur!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.