spader
je voudrais un petit café
ok frero
de rien frangin, autre chose?
non
Moi je voudrai bien un p'tit coca.
Ok hay!!
Hey re les petits vieux
hey les vioc'
xavier
:bonjour:
mince, il existe tout jours pas
Non personne l'a encore inventer
:ca va:
celui la non plus
Vive le boost.
Merci HarKaT Vive le boost
vive le boost j'ai la dalle
qui veut à boire ou à manger?
Merci pour le coca.
Bon j'vais devoir prendre ma douche, à plus tard.
Un petit café s'il te plait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.