En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:38:57
kiwi
le sert*
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:39:44
je viens de me disputer avec ma cop ( en vrai)
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:41:22
donc tu cherche à oublier? non je déconne se ne seras pas la rupture j´ésprère pour toi?
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:43:17
non, t´inquiete. mais ca m´a surpris... elle me fait -" pq t´es pas venu chez moi" -" j´étais au terrain" -" t´a que ca a foutre ?" -" je reste un peu avec mes cop´s -_-´" et ca a continuer... demain ca va aller mieux
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:43:47
elle attaquer vulgairement ...
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:44:54
ah ok, ça lui passeras tu verras c´est juste qu´elle tiens à toi (bon signe)
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:46:11
heu, elle a carrément pété un cable... demain est un autre jour... enfin, j´éspère
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:46:13
ou alors elle en a marre sa ma fait la meme chose puis apres ma cop m´avait quitter car sans faire expres je lui avait dit tu fais chier a la fin et vs connaisez la suite
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:35
j´éspère que non... demain je vais chez elle
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:49
ah la la les gars vous ête pas romantique ... offre lui des chocolat ou un bouquet de fleurs
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:48:42
ouai... mais atta, demain c´est deja le cinema
Sebimontana
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:48:53
je voudrais un martini svp
Sebimontana
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:34
ah j´ai oublié
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:54
canellelove Posté le 11 mai 2007 à 21:47:49 ah la la les gars vous ête pas romantique ... offre lui des chocolat ou un bouquet de fleurs
ouais j´ai retenue la lecon puisque avec une autre sa a marcher et elle ma pas plaquer^^
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:50:12
kiwi
sert sebimontana*
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:50:29
ok, canelle, deux martini, si il faut que je t´aide, je suis là... je te le paye
Sebimontana
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:50:42
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:51:26
kiwi *le sert* D-attak tu vois
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:52:40
on est 4 ? une tournée
armel-crunk
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:52:46
me revoilà
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.