CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:59:29
  • fini de manger et paye*

merci bôcoup, je reviendrais, ct delicieux.
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:59:33

ok alors *sers glace a la vanille*

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:00:35

derien on t´attend avec joie

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:02:37

y a que nous deux ?

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:04:57

ouais apparement c´est leur de pointe tout le monde et sur la route donc il n´y a pas beaucoup de client :lol:

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:05:47

bon, ba @+

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:07:34

ok a+

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:11:24

bon moi aussi je doit y aller
donc le bar est fermé et le resto aussi
attendez que un emploiyer soit la pour passer votre commande @+

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:35:52

:salut: tout le monde

nfskevbon
nfskevbon
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:40:59

je voudrai prendre des pates a l´italienne , en dessert , une bonne glace a l´italienne me ferai du bien . c´est combien ?

ps je ne viendrai pas souvent car je suis president blablaforums donc j´ai plein de boulot . a bientot !

[president des BF]

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:58:02

d´accord, et voilà 5 smileys :svp:

candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:20:29

He! Même si t´es le président (mais j´men fous de ça de toute façon), tu payes quand même! :sournois: Bar ouvert, resto fermé. :-)))

~~ÃU BAR~~
Vodka
Martini
Coca-cola
Jus de fruits PAGO (parfum au choix)
Coktail alcoolisé maison du jour
Pacifique
Sirop à l´eau (parfum au choix)
Sirop au lait (parfum au choix)
Diabolo (parfum au choix)
Chocolat chaud
Milk-Shake (chocolat,fraise,vanille)
Granité (parfun au choix)
Crunk
Ice Tea
Panaché
Orangina

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:27:50

hurmhum!!!im back !! !! j´suis la!!!

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:31:39

eh.... il et touour president qua meme!!1

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:35:13

eh j´vien juste de voir une etreuere de tiping le gas!!! je vooulet dire touJour pas touour!!!

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:37:54

erm............esque vous ete´la?????????????????
?? ???????? salut?

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:40:11

mes la table et me fait une mante au lait.....
bbbbbbbbbbbbbbooooooooooosssssssssssssssssssssssss
sssssssssssss???? t la?????????????

crunchycrashy
crunchycrashy
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:42:51

je m´sent mal et tou-seul.....

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:43:01

oui ça va ?

  • met the mass*
candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:43:47

Chui là! :-d Mais maintenant je pourrai plus rester longtemps :hum: ...
Personne ne veut un coup à boire?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment