CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:01

:merci:

bois le grand verre d´un coup sec :o))

quelqu´un n´as pas vu ma paille :( ,elle était dans mon verre

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:46

Coca whisky vodka et martini mélangés, ça le fait? :-d

candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:54

A mon avis, tu l´as avalé! T´en veux une autre? :rire2:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:19

C´est quoi votre style de musique? :-d

candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:19

Beurk...Tu veux vraiment ça Ti_Bapt?
Si,tu confirmes, ça fera 8 smileys! :o))

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:01:44

slt tout le :globe:

polska5
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:01:50
  • met de la musique *

choississez ( pas de rap ni de rock)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:02:06

ah c´est pour sa le truc dans ma gorge :( :noel:

c´est pas la peine d´une autre :hap:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:03:07

Candy ~~> Oui. ^^

APPELEZ-MOI BAPT! :diable:

    • paye: :gni: :sournois: :o)) :fou: :fete: :rire: :noel: :cool: ***

Voilà. :-d

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:03:12

crunk ! :-d

c´est du rap qui ressemle à du rock :-d sauf que sa fait mal à la tête après un album :malade:

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:03:12

je prendrais un coca et un orangina

candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:04:05

Varié! XD
J´adore: Gwen Stepahnie, Mylène Farmer, Ali Project.
J´aime: Pas mal de génériques d´animes jap´, Madonna, les BO d´animes dramatiques (ex :rozen maiden).
De temps en temps: Emilie Simon
Avant: Britney Spears! :rire2: Du RNB quand j´avais 10 ans.
Mouais, ça va: Le reste à peu près.
Je déteste: RAP/RNB, les chansons larmoyantes comme celles de James Blunt, ce serait trop long d´énumérer le reste.

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:05:36
  • boit son coca*
candygirl
candygirl
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:06:20

Je sers le mix zarb à Bapt. C´est quoi cette odeur? Beurk! :malade:
Ca marche pour coca et orangina pour 4 smileys! :-d
Je sers!
PS : j´ai oublié un truc: je déteste aussi le métal et j´aime pas trop le rock.

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:06:47

:salut: tout le monde

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:07:17

Cnady ~~> Bonjour la précision. :noel:

Attends je vais ESSAYER comme toi. :peur:

J´aime: le Rap et le R&b (j´vais me faire traiter je le sens :peur: )
J´aime bien: le rock, le crunk (ça doit être pas mal)
Ce qui me dérange pas: le reste :ok:

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:07:48

je reprend un coca
slt D attak

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:08:26

je veux bien prendre un ice tea

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:08:26

j´adore : lil jon et son groupe,lil scrappy et trillville
j´aime : les chansons de lil jon quand y pète vraiment les plombs
de temps en temps: Rap US normal
avant: tout sauf musique classique
Mouais,ça va: Rap français (sans plus)
je déteste: chansons toutes molles (ne-yo par ex)
Rock hard,Rock normal,R´NB et chansons d´asenceur

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:10:12
  • paye*

voila : ca fait 6 smileys si g bien compté : :peur: :question: :cool: :-) :ange: :gba:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment