Varié! XD
J´adore: Gwen Stepahnie, Mylène Farmer, Ali Project.
J´aime: Pas mal de génériques d´animes jap´, Madonna, les BO d´animes dramatiques (ex :rozen maiden).
De temps en temps: Emilie Simon
Avant: Britney Spears!
Du RNB quand j´avais 10 ans.
Mouais, ça va: Le reste à peu près.
Je déteste: RAP/RNB, les chansons larmoyantes comme celles de James Blunt, ce serait trop long d´énumérer le reste.