En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 16:56:01
-[The-Killer]- Voir le profil de -[The-Killer]-
Posté le 27 mai 2008 à 16:55:16 Avertir un modérateur
Canelle :
de 1 : c'est dégueuleasse ne compte pas sur moi pour payer
et de 2 : ... arrete de mettre ce smyley sa me deconcentre
T'es noeliste ?
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:56:19
je pense
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:56:27
killer> je vois pas en quoi ça te déconcentre Xavier> c'est ok pour le poste
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:56:54
marine c'est surement un noweliste
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:57:28
xavier_ronsos Posté le 27 mai 2008 à 16:55:33 je suis le mayleur agent de sécurité 8 ans de kung fu shaolin + 7 ans de kung fu + 2 ans d'aïkido + 6 mois de karaté
On se cartonne Monsieur
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:58:03
ta aucune chance mon gars
sors sa nunchaku
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:58:07
ChneuChneu : je suis forumeur
Cannele : sa me fait penser que tu vas commetre un meurtre dans le restaurant
bon les gens je vous dit adieu car je dois me faire couper les cheveux donc ...
a plus
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:58:59
killer bonne coup'
nono-0793
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:09
A plus
HarKaT
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:35
Reuh.
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:37
killer>
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:53
Re harkat!
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:56
t'as peur de te cartoné avec moi
HarKaT
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:00:00
J'ai décidé de faire un bar cette été sa ne gène personne?
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 17:00:11
Killer
xavier_ronsos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:00:23
re harkat
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:01:36
harkat> IRL? sinon sur le forum, il y a tellement de doublons que..
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 17:01:41
Re Harkat!
Gandor
Niveau 19
27 mai 2008 à 17:02:12
HarKaT Voir le profil de HarKaT
Posté le 27 mai 2008 à 17:00:00 Avertir un modérateur
J'ai décidé de faire un bar cette été sa ne gène personne?
~~> Yeah, c'est la classe d'ouvrir un bar. Ah, un bar virtuel ?
HarKaT
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:02:12
canelle > Réfléchis IRL Un bar unique. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.