Je suis terriblement emue
Et oui.
Mais... qu'allez vous faire de votre prix ??
killer> non
On a tous fait l'école du rire.
Moi j'ai fais le lycée et j'ai le bac pro du rire.
Les monosmileys cay le mal.
ah ok, c'était moi la bonne réponse
mince, j'ai pas trouver
-hay-lin-love- Posté le 27 mai 2008 à 16:42:39 # nono-0793 Voir le profil de nono-0793
Marcher dedans
Non me suis trompé : J'ai le bac + 100000000000000000 du rire.
tou le monde c'est mi en mod
désoler je suis encore qu'au collège
xavier> non pas moi enfin plus maintenant
Je vais passer le brevet du rire en juin
Ah ok. L'autre qui se reconnait pas.
moi aussi je suis au college ( sa change un peu)
Xavier> surtout sur le moins de 15, il y a que des universitaires.....
canelle : tu est sur de ne pas avoir d'envie de me tuer ???
sinon je voudrais bien un panaché et un paquet de chips
moi je vais aussi sur le 15-18
Ils sont trop fous pour moi le 15-18
hay et en trois mots on peut mettre hay-lin-love
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.