Il y a du peuple dans le resto.
nono> merci, mais on me l'a déjà dit il y a un peu plus de 2 ans maintenant
hay> et ouais
canelle : c'était de l'italien et non de l'Allemend
Desoler je ne le savais pas
killer> je sais sais manga la pasta! nono>
nono-0793 Posté le 27 mai 2008 à 16:15:52 Desoler je ne le savais pas
j'espère que t'es pas sérieux?
Marine Ça roule ma poule ?
The_Game_Master a ton avis ?
haris> oui mais je ne suis pas une poule :hp:
nono-0793 Posté le 27 mai 2008 à 16:19:07 The_Game_Master a ton avis ?
je pense que tu ne rigolais pas
Ah ok.
Mauvaise reponse
Game> c'était ironique
hay> tu t'ennuies?
Canelle : Ah ok. Heu j'voulais dire ( ) Plus maintenant.
canelle : ton mari revise encore ses maths ???
canellelove Posté le 27 mai 2008 à 16:22:01 Game> c'était ironique
j'avais compris
je rigolais bon sang!
Non, son français.
Game> je sais
Killer> non son SVT
Great
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.