- canellelove Voir le profil de canellelove
- Posté le 26 mai 2008 à 20:35:09 Avertir un modérateur
- MP5> ok
une fille dit:
-t'as vu? Louis et Claire se séparent!
-Mais non! c'est pas possible! il faut qu'ils restent ensembles!
-Pourquoi?
- Parce que Louis ne verra plus clair et Claire perdra L'ouïe!
C'est nul. 
Moi je ris des blagues pourries et c'est comme ça. 