CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:46:52

:coeur: je t'aime aussi great :coeur:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:22
  • nono-0793 Voir le profil de nono-0793

* Posté le 26 mai 2008 à 19:45:02 Avertir un modérateur
* -hay-lin-love- :d) Salut Papa :noel:
:bye: great

Tu as été très méchant avec ton père file dans ta chambre ! :noel:

  • Lien permanent

* Ignorer Chneu-Chneu Chneu-Chneu Voir le profil de Chneu-Chneu
* Posté le 26 mai 2008 à 19:45:09 Avertir un modérateur
* # -hay-lin-love- Voir le profil de -hay-lin-love-
# Posté le 26 mai 2008 à 19:44:18 Avertir un modérateur
# nono : Je suis ton père ! tin tin tin tin tin tin tin tin tin !!! :noel:

T'as bu ? :noel:
* Lien permanent

Non. :noel:

  • Ignorer Vegematt Vegematt Voir le profil de Vegematt

* Posté le 26 mai 2008 à 19:45:12 Avertir un modérateur
* Jenny:Mais viens d'arriver que tu fais déjà le bordel rah :noel:

Je sais, c'est comme ça avec moi, je ne peux pas m'empécher de faire chier le monde. :noel:

Minilight
Minilight
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:47:23

te stupid vegematt

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:39

nan je veut pas partir!!

mais je suis obliger! :bye: tout le monde
:bye: mon coeur! :coeur:

PS:demain je peut pas venir longtemps :snif:

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:59

Mechante papa :nah:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:07

reuh"

MP5-G36C_Killer
MP5-G36C_Killer
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:48:16

re tout le monde et a+ great...

vegematt
vegematt
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:23

J'ai pas compris ton poste mini :noel:

Jenny:Ah daccord mais va falloir se calmer :noel:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:27

Je suis pas noëliste, j'utilise juste beaucoup se smiley pour mes blagues a deux balles. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:48:34
  1. nono-0793 Voir le profil de nono-0793
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:47:59 Avertir un modérateur
  3. Mechante papa :nah:

:rire:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:38

great> demain je fini à 2h30 je ferais vite :coeur:
:bye: mon amaour :coeur: :coeur:

Minilight
Minilight
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:48:48

La ferme tout ceux qui parle de papagenu :diable:

Minilight
Minilight
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:49:30

c'est meme pas des blague :hum:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:49:30

re xavier!

:great: :coeur: :coeur:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:49:44
  1. nono-0793 Voir le profil de nono-0793
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:47:59 Avertir un modérateur
  3. Mechante papa :nah:

Et fière de l'être. :noel:

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:50:12

hay-lin-love- Posté le 26 mai 2008 à 19:48:27 Je suis pas noëliste, j'utilise juste beaucoup se smiley pour mes blagues a deux balles.

:d)Elles valent tant que sa ? :noel:

vegematt
vegematt
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:50:14

Ton amours mini te trompe peut être et a donc peur de revenir sur se topic :noel:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:50:43
  1. nono-0793 Voir le profil de nono-0793
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:50:12 Avertir un modérateur
  3. hay-lin-love- Posté le 26 mai 2008 à 19:48:27 Je suis pas noëliste, j'utilise juste beaucoup se smiley pour mes blagues a deux balles.

:d)Elles valent tant que sa ? :noel:

J'en sais rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:51:37
  1. Vegematt Voir le profil de Vegematt
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:50:14 Avertir un modérateur
  3. Ton amours mini te trompe peut être et a donc peur de revenir sur se topic :noel:

Tu es un détective ? :o))

Minilight
Minilight
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:51:56

vegematt :d) une personne sans intelligence reste une personne sans intelligence.
Reconnait toi avant d'éssayer de faire chié les autres surtout quand ont a que 11 ans est rien a dire.
Tu a rien a faire sur un forum comme sa.
Retoure au paye des Barbie :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment