ah ben,bon anniv´ tu prépare le gateau ?
à part sa un pepsi vite fait
tien je te l´offre gratospour tout le monde c´est gratuit j´usqu´a lundi____________________________dimanche c´est mon annive
c´est sympa
mais de toutes façons tous les smileys que je fait sont des pourboires
armel-crunk on va pouvoir améliorer le restau
de rien une disco irait bien avec le resto
ouais une salle de dance pour les fête aprés le repas mais ça va fairs concurrence à la disco non?
le topic à coulé maintenant
pourtant il marchais bien
wé ,c´est dommage
cout de la salle de dance:......20 smileys!!
re
j´était pas là
canelle smiley pourboire
je veux bien un digestif^stp
pourboir :
merci beaucoup rire2:le compte y est salle de dance aquis
cool je vais pouvoir dancer ^^
met de la musique à fond!!!!!
ok c´est partit
on met quoi comme musique?techno?
techno ok
c´est partieeeeeee!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.