Nono.
bonne ap'
nono>
Pourquoi tu me parles pas
Mon chneu-chneu tu a l'air en forme toi
bon ap' MP5great> ok
Oui qu'est ce qu'il y a ?
Vege -> bravo, on a fait un dooble post
attention nono chneu, chneu nono?
Et tout le monde se fou de moi
Nan Greatfonz nous ne ferons jamais sa
minilight> non
Oui je sais désole du double poste rah
Chneu Chneu:tu me parles pas voila mon problème!
nan dans 7 jours tu est un parrain! je ferai un énorme fer pare sur le topic!
nono ouf!
Oui je suis en forme.
Vegematt Je te parle maintenant.
Elle fait chié Aimie elle est toujour pas la j'esper quelle est pas morte
vivement les 7 jours Quui veut boire ou manger?
Arrete de me baver dessus s'il te plait
minilight nan pas commème!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.