je m'ennuie un peu Canel je peux etre ton amand virtuel STP
moi elle ma demander si j'avais une copine comme si sa la regardais
moi je m'ennuie grave
mnilight> même pas en rêve
arine
bon allez un plat de suki yaki stp^^
Je m'ennuie
aHHHHHHHHHHH merci lol
xavier> un peu aussigreat autre chose avec ton coca?
Marine*
c'est quoi un amand canel?
PTDR
canel oui 2 glaçon please!
great prend un paquer de mentos
great> il voulais que je te rompe le vicieux great
xavier je ne préfère pas
voilà tes deux glaçons great
Qui moi oh NON jamais
canel
je vais proposer un coca a ma prof de francais ensuite je lui donnerais de mentos ( le crime parfait)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.