En prénom pour fille j'aime bien aimie
Great> ok, ça sera Luc et Océane Champagne!!
miss
canel j'ai encore les effet de l'aliasker je vais donc prendre un coca!
fiona!
Je commence a avoir des doutes quand a ma santé mentale...
mi des ramens
minilight biensur
great> pour moi aussi alors, on va rien risquer pour les bébé MP5> comment ça??
ils arrivet mes ramens
canel 1/4 d'heure!
A+ miss...
great ba quoi ?
xavier> pardon
bon ap'
great> ok
mini non riencanel un coca slt
merci t'as fait 19 h 17 pile
Ce matin on a eu anglais, le prof me regarde et me fait : oh ! you had killed me !
et j'ai failli lui repondre : Yes, F*cking noob !
have killed me*
MP5> moi ma prof m'appelle ma puce
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.