En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:59:18
je t'envoi sa lap3tit3miss --- ok pas de bleme tu peut servi le cocktail sucide?
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:59:58
ok et un cocktail servi
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:00:47
::::::<<<< je prepare un cocktail aphrodisiaque(((( ceux qui rend une personne folle d'amour ) j'en ai deja fait 1 mais celui la aura des fets supérieurs
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:01:56
eu si vous voulez un coktail dites moi le et si vous le souhaité vous pouvez dire un ingrédients a mettre dedans ou dire si il é alcolisé ou non ok? ki veut un coktail?
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:02:29
quelqu'un a faim?
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:03:03
moi je ve le cocktail aphrodisiaque!!!!!!
nono-0793
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:03:57
Salut ! Moi j'ai faim monsieur
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:04:26
pour toi ou tu le sert a kelkun dont tu es secrétmen zamoureuz?
nono-0793
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:04:48
Pour moi
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:05:02
une salade ? un sandwich ? hamburger? une part de flan? un café<?
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:05:34
on tu sor lol chparler a lap3tit3mis
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:44
charly > ok sofe que le probléme c'est qu'il est pas sur le forum mon amour
nono-0793
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:47
Un hamburger et un coca !
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:06:14
Tené !
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:06:43
charly > je v le prendre pour moi
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:07:03
bon lap3tit3miss tu es servi il y a - du sucre 2/50 - du caramel 10/50 - du coca 15/50 - des épices 8/50 - du tabasco 15/50 c'est une canette
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:07:51
nono-0793 tu sera servi par .... lap3tit3miss stp sert la !! aprés c ta pause
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:08:04
slurp slurp slurp* il était bon
lap3tit3miss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:08:42
tien nono !!!!
ui j'ai une pause rop cool
nono-0793
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:09:38
Merci ! Je commencais a avoir faim
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.