y'a des nouveau employés? qui veut un cocktail ? il y a- mix party- dj party'z- cocktail aphrodisiaque- aliasker-boom bang
LYON sont les meilleurs !!
ALLER LYON, ALLER LYON ALLER LYON On à gagné LYON
il y aussi-big ban boog-cocktail bauté-Cocktail sucide-lsvomitatozorvl
-Boom bang voila qui en veut
lsvomitatozorvl pour moi.
ok tu es servi :consistance bizarre mais bon-Vodka - Jus de tomate - Tabasco - Sauce Worcestershire - Citron jaune (fruit)
Dégeulasse le cocktail.
pren un cocktail sucide
tes ou en amerique ??
Osef,on des alcooliques ici.
Un cocktail m'sieur.
attrape une mitraillete tue tous le monde sauf songo et chneu chneu pasque j'taime bien
aliasker
tous sur alerte il ma volé mon verre !!!
Ça veut dire qu'on s'aime.
chneu est .... gay
T'as pensé à la fête des mères au fait ?
Je voulais dire qu'on s'aime entre copain bien sûr. Je prends ça comme une offense.
Aliaskee Méchant, tu ma tromper
songo >>
Salut.
Re Simbra.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.