CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~

aliasker
aliasker
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:19:48

bonjour.

pingoleon_2008
pingoleon_2008
Niveau 8
25 mai 2008 à 08:23:43

lut

minh94
minh94
Niveau 11
25 mai 2008 à 08:41:08

Snif, moi qui aurait voulu commander un bon steak :snif: :snif2:

charly41320
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:43:58

pour rapeller au nouveau je suis charly,directeur, barman, dj, vigil, serveur de la discothéque . y'a t'il du nouveau persoonnel dans la discothéque o dans le restaurant ? depuis hier?

charly41320
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:47:16

bon et bien je vais ouvrir le bar et la discothéque ouvre aux adhérant . le fast food ( dont j'ai oublier de dire que j'était directeur ouvre lui aussi ses portes voila bsx

charly41320
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:51:43

qui veut un cocktail ?
qui veut un hamburger avec des frites et du coca
qui veut s'éclater

SongoGirl
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:14:19

Salut mes louloute, ça va les amies ?

Paris :d) Déjà, il y avait trop de supporters et d'insulte mais en plus il insultais Lyon, il sont drole quand même PAris. Au moment ou on présentait les équipe de lyonx :d) Exemple : Le présentateur disait Nicolas... et Paris devait dire leur nom de famille, Nicolas... Enculer ... apres je dit : tiens, c'est que des frères ?

Lyonx :d) J'etais quand même pour Lyon, mais il était pas trop dans le match, Le bad gone non plus bougait pas. Il sont pas beaucoup sorti de pétard. Mais il on eu la chance de protégé leur cage et de marquer. Je suis content pour Lyon. Mais pauvre Pauleta, il avait 34 ans. Bon, c'etait quand même un bon match.

SongoGirl
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:15:45

-_-_-_-_-_-_-_OUVERTURE DU RESTAURANT-_-_-_-_-_-_-_-_-_

itare
itare
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:15:57

un steak frite svp
http://mrroy.skyrock.com/

aliasker
aliasker
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:20:52

'lu songo !

bon allez je prend du service !

SongoGirl
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:20:54

BOISSONS

verre d´eau : gratuit
crûche d´eau : 1.50$
bouteille d´eau : 2.00$
bière : 2.50$
panach : 2.50$
smirnoff : 3.00$
pastis : 3.50$
whisky(au choix : 4.00$
vodka : 4.00$
la biere officiel de la Champion ligue:12.00$
heineken:5.00

jus de pomme : 1.00$
jus d´orange : 1.00$

coca cola : 1.50$
fanta : 1.50$
orangina : 1.50$
sprite : 1.50$
7up : 1.50$
oasis : 1.50$
sprunk : 1.50$
limonade : 1.50$

sirop de grenadine 1.00$
sirop de pêche 1.00$
sirop de citron 1.00$
sirop de framboise 1.00$
sirop d´ananas 1.00$
sirop de mangue : 1.00$
sirop de fraise : 1.00$

cocktails (au choix) : 2.00$

RESTAURATION RAPIDE

pizza (au choix) : 10.00$
sandwich (au choix) : 5.00$
hot dog (au choix) : 5.00$
frites (ketchup, mayonnaise, moutarde) : 6.00$
burger : 7.00$
poulet : 6.00$
Steak Frite : 8.OO$

DESSERTS

café, expresso, chocolat chaud... 3$
glace vanille, fraise, chocolat... 6$
patisseries - viennoiseries : 6.00$
tartes - gâteaux : 12.00$

cigarrete:2.00$
Cigare : 3.00 $

BANQUE

10.00$x20
20.00$x15
30.00$x10
40.00$x5
50.00$x4
60.00$x3
70.00$x2
80.00$x3
90.00$x2
100.00$x3

-_-NOUVEAUX-_-

Steak frite pour monsieur !

8 € monsieur !

SongoGirl
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:21:26

Comment tu va mon amour ?

Bla[]Bla
Bla[]Bla
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:22:02

:bonjour:

Un verre d'eau pour commencer s'il vous plait ! :)

SongoGirl
SongoGirl
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:22:30

Voiçi votre verre d'eau ! C'est gratuit l'eau.

aliasker
aliasker
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:23:50

heu ... oui sa peut allez et toi ?

heu on paye pas en $ mais en smyley :ok:

julien-scarwar-
julien-scarwar-
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:24:33

Ouai tous le monde :hello:

Ya pas cannelle T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 10:25:44

Salut Jul'. :noel:

aliasker
aliasker
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:26:38

Salut, dit donc chneu deja réveiller pourtant on est rester longtemps hier :noel:

Bla[]Bla
Bla[]Bla
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:27:08

:salut: juju

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:28:39

4 petit bol de ramens avant de partir m'entrainé

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment