que me proposer vous pour faire nuit blanche sachant que je peut pas allez sur mon pc ni mes console ?
j'y vais!
ciao
Hum,il n'y a personne ?
si moi
Ah ouf!T'as un mp3 ?
bah oui
Tu peux toujours l'écouter pour pas dormir ou regarder la télé...
mmouai je m'endore tous le temps quand j'écoute mon mp3
Pas moi...
la chance
ya plus que nous deux ...
Mets un truc bien fort.
Genre du métal ...T'aimes quoi comme genre de musique ?
iron maiden, dragon force ...
Un conseil :mets pas du rap,sinon tu vas dormir vite,c'est vraiment nul le rap...
j'aime pas le rap
Bon j'y vais.
ok
bon bah on ferme le restaurant alors
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_fermeture_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
C'est quoi ce TALC
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.