merci bien
mmmmm' dégu... délicieux =)
re j'était au toiletteun aliasker please
n petit bol de ramens stp^^ Harris(si tu permet que je t'appelle comme sa)
great >> voila pour toi avec chantilly ?
Xav' Oui tu peux m'appeler comme ça mais c'est "Haris" et pas "Harris".
aliasker oui!
un ramen pour moi aussi ! avec du saké
voila
et voila ton aliasker chantilly
Voila ton ramen Xav'.
Et voila pour toi aliasker.
merci chneu :miam:
bonne apétit !
oubli pas mon saké hein ??!!!
Tiens ton saké.
slurp mon saké !
délicieu aliasker! miam
Je pense que je vais bientôt quité mon pc j'ai peur de me faire enguelé moi
oh je commande un grand plats de suki yaki svp^^
Voila ton plat,Xavier!
je suis crevé vais me couché
file moi le même chneu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.