Bonne nuit Bla-bla!
allez tourné générale :
je sers :
2 lait de cannelle a tous le mondeun aliasker a tous le mondeet 4 maximal paradize a tous le monde pour bien soulagé la gorge
mon amour
Haris> je veux un banana slit maintenant!! avec beaucoup de chocolat (envie de femme enceinte )Great> Ok
on les appèlera comment?
c'est qui hari ?
Marine > Voila ton Banana Split avec 6 louches de chocolat.
j'ajoute des piments et un peut de chantilly
aliasker> c'est Chneu Great> je sais pas t'aime les prénoms japonais?
hein on les appèlent comment?
J'ai rien compris, une personne dit qu'elle est enceinte sur le forum c'est quoi ce délirer XD ?
qui dit tu de
excrément de yack etpisse de vache enrumé ?
oui j'aime les noms japonais mais pas trop longt
Haris> Miam merci!!!non pas de piments
je dois aller me coucherGreat l'embrasse A demain tout le monde!!!
++ cannelle
à demain
Bonne nuit Marine!
Ok j'ai rien compris et c'est pas ce soir que je vais comprendre
a demain canel
pauvre banane vous etent que des banival
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.