Ca pue ici.
Alia =mort?
Vous êtes plus la?
si moi je suis la
Si moi.
i a personne au resto c normale?????
Alia je le reverrais plus tard....
Lap comme tu es toute seule je vais t'aider pour les commandes alors vous commanderez quoi?
Au fait,je suis cuisinier,donc Lap n'est pas seule.
Je ferais donc chanteuse
je chante sa Run The Show feat. Busta Rhymes
Vegematt Ca promet.
Non désolé je me suis trompe je chante sahttp://fr.youtube.com/watch?v=DCyp1bopKfQ
http://fr.youtube.com/watch?v=DCyp1bopKfQ
Je chante bien
Tu chantes trop bien.
Aller je change http://fr.youtube.com/watch?v=4WAapKx2TvM
Je vais manger je reviens!
je suis de retour quelquin veu quelque chose???
y a quelquin???????????
Je veux des chips
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.