En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:32
heu ... je vien de remarquer que miss et moi on gere le resto tous seul sans meme cannelle qui est la patronne
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:36:11
Aller Qui veux danser? Je vais vous chercher une jolie chanson
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:37:44
http://fr.youtube.com/watch?v=4WAapKx2TvM Vous dites qu'en vous en voulez une autre
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 19:37:47
aliasker Je peux me servir tout seul,je suis le cuisinier.
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:12
aliasker > on se débrouille bien
vegematt> vasi je veu danser
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:58
Alors vous aimez? Je change sinon!
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:18
Vegematt >> j'ai plus de son sur mon pc
chneu-chneu >> ah ok
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:20
vegematt > tros bien
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 19:40:40
Vegematt Ca marche pas chez moi.
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:41:29
Je laisse je change quand tu veux
Alia:J'avais le même problème je les plus pour toi
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:41:55
chneuchneu ques qui marche pas
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 19:43:45
Vegematt Il est mis "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:43:49
allez c'est parti je sers un cocktail a tous le monde !
aloors pares un repas voila le cocktail idéal pour digéré
5/10 de digestif 1/10 limonade 1/10 fruit de la passion 3/10 lait de coco
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:44:08
http://fr.youtube.com/watch?v=5TEvRLtAUvE une autre chneuchneu tes de quel pays?
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:44:48
bois le coktail en dansant et en renverse partout *
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:45:54
bois et en renvérse sur vegematt* oups dsl!!!!!!
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 19:47:41
Vegematt Je suis de Belgique,mais d'habitude,ça marche...
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:47:46
Rahhh *prend le verre de son voisin qui danse comme un con et en renverse sur la tete de lap * tout(e)mouillet tes un gars ou une fille(je suis une fille)
vegematt
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:48:37
Chneuchneu:l'autre chanson marche pas?
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:49:44
(je suis une fille)Au nn i va falloir que je me change sinon je pourer pas continuer de servir !!!!!!!!GRRRRRRRRR
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.